Cadeau homme : 8 idées inspirées de la mode

Pas facile de trouver un cadeau homme ? Avec notre sélection spéciale mode, offrez-lui l’accessoire indispensable auquel il n’aurait jamais pensé !

Vous peinez à trouver de l’inspiration quand il s’agit de chercher un cadeau homme ? Misez sur les basiques ! En effet, ce sont parfois les idées les plus simples qui sont les plus efficaces. Peut être que monsieur n’y avait encore jamais pensé, peut être qu’il est temps de renouveler un peu sa garde robe. Notre sélection.

Top 8 du cadeau homme au rayon accessoires

  1. Une veste en jeans : il traîne un vieux denim depuis la fin des années 90 ? C’est l’occasion idéale de lui offrir une nouvelle veste, plus ajustée et moderne. Un cadeau homme qu’il conservera aussi longtemps que l’ancien modèle.
  2. Un bonnet en laine : à l’abri du froid, un joli bonnet lui confère aussi un look branché, une allure un peu bad boy. Alternative, le chapeau que l’on peut aussi porter en été et qui remplace avec élégance une casquette…
  3. Une montre vintage : les modèles des années 80 reviennent sur les devants de la scène mode. Classique et solide, elle ravit autant les nostalgiques que les fashionvictim .
  4. Un portefeuille en cuir : un autre indémodable qu’il convient de renouveler de temps en temps. Un cadeau homme élégant et pratique qui convient à tous !
  5. Un pyjama: si vous n’avez plus envie de voir monsieur traîner dans un survêtement de sport tous les dimanches, proposez-lui plutôt un pyjama en coton, imprimé tartan. Il troquera sans hésiter son jogging contre ce vêtement doux et confortable.
  6. Une paire de gants en cuir : un autre basique qui ne se démode jamais et que l’on peut porter pendant des années. On adore !
  7. Un chèche : à motifs ou unis, en cachemire ou en coton, ce cadeau homme accompagne monsieur dans tous ses déplacements.
  8. Un nœud papillon : marre de le voir porter la même cravate à chaque grande occasion ? Et si vous osiez le nœud papillon ? redevenu à la mode ces dernières années, il permet un look à la fois chic et décalé, du genre qui ne se prend pas au sérieux. Et si c’était vraiment cela le cadeau homme qui lui ressemblait le plus ?