Changer de tête après une rupture sentimentale peut aider à se remettre de son chagrin, mais peut également faire revenir son ex. Eh oui, qui résisterait à une nouvelle coupe tendance et sexy ? Renouvelez votre image et reprenez confiance en vous.

La coupe idéale selon la morphologie

Changer de coupe de cheveux est un choix personnel. Toutefois, il est important de noter que toutes les coupes ne conviennent pas forcément à toutes les formes de visage. Pour un visage rond, un dégradé mi-long est parfait.

Le carré court plongeant va très bien avec un visage carré. Par ailleurs, le carré long est idéal pour celles qui ont un visage plutôt rectangulaire. Cette coupe permet d’affiner les traits marquants du visage. Celles qui ont un visage ovale ont un certain avantage, car toutes les coupes leur vont à merveille.

Changer de style sans couper les cheveux

Très à la mode, une coupe courte asymétrique donne du caractère à votre visage. Elle permet de le mettre en valeur. Un carré un peu plus long, à la hauteur des épaules, est aussi parfait et s’adapte à toutes les formes de visage et à tous les styles. Si vous souhaitez garder vos cheveux longs tout en ayant une coupe courte c’est possible en optant pour une pose d’extensions.

Les extensions ne servent uniquement pas aux femmes qui veulent gagner de la longueur : elles peuvent s’avérer utiles pour changer de style de manière éphémère. Elles peuvent tenir de quelques semaines à cinq moins.

Une coiffure selon votre humeur et vos envies

En portant des extensions, il est possible d’effectuer plusieurs styles de coiffure. Vous pouvez bien entendu lisser, boucler, friser et colorer vos cheveux selon votre humeur et vos envies.

Il existe de nombreuses méthodes de pose des extensions de cheveux, telles que les extensions piquées, les extensions tressées, les extensions en bandes adhésives, les extensions avec pose à froid, les extensions à chaud ou encore les extensions à clip. Le site https://www.oxyextensions.fr/ propose divers types d’extensions de cheveux naturels. Vous pourrez y trouver le modèle qui vous convient.