Au nombre des éléments distinctifs de la féminité, les cheveux arrivent en bonne place. Chez toutes les femmes, les cheveux quels soient courts ou longs, bruns ou blonds, ont une signification particulière et revêtent plusieurs fonctions très particulières pour réaliser toutes envies de fantaisie comme par exemple les extensions de cheveux à clip.

Les extensions de cheveux, qu’est-ce que c’est ?

C’est un procédé simple exécuté par le coiffeur, pour ajouter des mèches à votre chevelure afin de la rallonger ou la fournir en épaisseur. La difficulté reste à trouver des mèches qui conviennent exactement à vote type de peau et à la couleur des cheveux pour que le résultat de l’extension soit le plus naturel possible et que les cheveux gardent une bonne solidité. Des colles à base de kératine son utilisées pour la réalisation, et si votre cuir chevelure est assez résistant, il peut supporter un grand volume de mèches, et plus sublime sera le résultat.

Les extensions de cheveux à clip

Très en vogue actuellement, elles permettent d’apporter immédiatement plus de volume et de longueur à vos cheveux blonds, bruns ou roux. Les extensions à clip présentent une grande facilité d’utilisation, qu’elles soient naturelles ou synthétiques, il vous suffit de trouver la teinte adéquate, et l’appliquée sur votre tête en quelques minutes seulement. C’est le moyen idéal pour changer de tête en quelques instants, et si vous prenez bien soin de vos extensions à clip, vous pourrez les conservez jusqu’à 7 mois, et plus encore si vous les portez très rarement. Le choix de la longueur, du grammage, et de la couleur est à votre guise, ainsi que, si vous les voulez plutôt naturelles ou synthétiques. Vous trouverez les meilleures sélections sur https://www.oxyextensions.fr/.

Les avantages des extensions de cheveux à clip

Des extensions de cheveux à clip comportent énormément d’avantages :

– Vous osez des colorations et décolorations en toute liberté sans abîmer votre propre chevelure ;

– Passez du court au long à tout moment quand vous le souhaitez, et le garder aussi longtemps que souhaiter

– Vous aurez plus de choix en termes de coiffures et changerez souvent de styles selon votre humeur.

– C’est la méthode d’extensions de cheveux la moins chère, et le prix de votre extension comprend son retrait !

Faire pousser ses cheveux plus vite

Autre méthode nettement plus naturelle : faire pousser ses cheveux plus vite. Parce que vous aviez coupé votre chevelure au carré pour être plus fraîche en été, vous rêvez aujourd’hui de retrouver une chevelure longue et soyeuse sans passer par les extensions par clip ?

Qu’à cela ne tienne, les recettes de grand-mères ont toujours autant le vent en poupe, comme cette fameuse formule qui consiste à s’appliquer un masque à base d’œuf et d’huile d’olive une à deux fois par semaine. Vous pouvez aussi faire une cure de lait de coco pour accélérer la pousse des cheveux, ou encore opter pour le gommage du cuir chevelu !