nike cortez femme

Une paire de baskets, ça ne se refuse pas. Outre le fait qu’elle est une incontournable que ce soit pour les femmes, les hommes ou encore petits et grands, elle est l’une de ces chaussures qui ne démodent pas. Elle se décline en plusieurs modèles, que tout le monde peut avoir le style adapté à ses looks. Parmi les marques les plus tendances et les plus stylées existent la basket Nike. Des panoplies de basket sont disponibles pour cette marque. Entre plusieurs couleurs et de nombreux modèles, tout un chacun ne pourra qu’être satisfait. Cette marque est réputée par sa création du fameux Cortez. D’ailleurs, c’est leur premier modèle.

 

La chaussure par excellence pour le confort

C’est le célèbre Bill Bowerman qui a conçu la première Cortez. Il l’avait inventé afin de donner une paire de basket légère et surtout résistant par rapport aux autres chaussures. Comme le cas de la basket Nike Classic Cortez Nylon (voir). C’est une chaussure conçue spécialement pour gâter les femmes. Ces baskets nike pour femme sont des variantes du modèle classique de 1972. Elles ont une empeigne faite de nylon très élégant, et qui lui rend très résistant. Elle se porte bien en hiver, en printemps, ou encore en été. Sa couleur rose fait d’elle un modèle très féminin et que les femmes pourront porter avec n’importe quelle tenue. Elle est aussi dotée de différents éléments en daim. Sa semelle et sa semelle intermédiaire ont été fabriquées avec du caoutchouc. De ce fait, elle est très légère et très confortable. Elle peut être portée à tout moment.

La chaussure pour toutes les tenues

style cortezLa paire de basket Nike Cortez a tout de suite trouvée une place aux pieds des fashionistas après sa réapparition. Elle est devenue un must-have donc dans le placard des femmes, peu importe son look.

Porter cette paire de Cortez avec un jean bleu skinny et une veste militaire par exemple pour un look casual très réussi.
Pour une femme plutôt penchée urbaine cool, un jean aux couleurs de votre choix avec une liquette en jean fera l’affaire. Pour les plus classiques, opter pour une chemise chambray nouée à la taille avec un jean destroy rendra un look au top. Porter un sweat et une paire de jeans de votre choix avec votre Cortez Nike pour un look sporty.

N’oubliez pas les accessoires pour mettre un peu de peps à votre look.
Enfin, pour un look trendy, une liquette, un jean et la basket et un sac assez chic mettront en valeur votre look.