2017 vient tout juste de pointer son nez en trimbalant avec lui de nouvelles tendances. Que ce soit dans le domaine de la mode, des cosmétiques ou bien dans le monde de la coiffure, une vague de nouveautés vient balayer les styles qui ont marqués 2016 en laissant place à celles de 2017. Ainsi, pour être à la pointe de la tendance cette année, voici une liste des incontournables à adopter.

Côté coiffure

  • Les boucles naturelles : Pour ce qui est de la coiffure, les boucles naturelles ou plutôt les « beach waves » seront à l’honneur. Il est temps de ranger votre fer à lisser et d’adopter les boucles. Pour ce faire, humidifiez vos cheveux puis divisez-les en deux. Faites deux chignons hauts que vous porterez toute la nuit. Au réveil, vaporisez chaque chignon de laque et séchez-les à l’aide d’un sèche-cheveux.
  • Le foulard : Les accessoires sont importants pour parfaire une coiffure. Bien que les bijoux étincelants et les accessoires bling étaient les rois l’année précédente, aujourd’hui ils laissent la place au foulard dans les cheveux : mis dans une tresse, pour attacher une queue de cheval ou bien noué autour de la tête.
  • Les tresses : elles font leur grand retour en 2017. Même si elles sont surtout adaptées aux longues chevelures, celles qui ont les cheveux courts peuvent toujours opter pour une extension cheveux clip comme celle sur http://www.thequeenwigs.com/clips-extensions-synthetiques.html, pour se coiffer avec des tresses.

Côté maquillage

  • Le cut-crease : c’est LE maquillage de 2017. Il consiste à définir le creux de la paupière de manière à ce qu’il soit plus ou moins marqué. Ce maquillage permet d’agrandir les yeux. Il est idéal pour celles qui ont la paupière tombante, car il permet de donner une illusion de creux sur la paupière. Pour cela il suffit de dessiner à l’aide d’un crayon ou d’un fard foncé le creux de la paupière et d’estomper la couleur vers le haut. On peut par la suite maquiller la paupière mobile d’un fard clair ou bien la laisser au naturel.
  • Le microbladind : il est aussi d’actualité. Il s’agit d’un maquillage semi-permanent des sourcils. C’est grâce à la célèbre Kylie Jenner que cette technique de maquillage est en vogue aujourd’hui. Tel un tatouage, on glisse des pigments sous le tissu cutané en imitant le poil et en remplissant les endroits peu fournis.
  • Le mascara coloré : bien qu’il fut laissé un temps aux oubliettes, il revient en force cette année. Vous aurez l’embarras du choix. Les cils bleus, verts ou roses seront au rendez-vous.

Côté vêtement

  • La combinaison : en 2017, la pièce incontournable à avoir dans sa garde-robe est celle-là. Pour le style et la forme, cela dépendra des goûts de chacune. Pour la petite histoire, la combinaison a été inspirée des tenues de motard. Elle peut se porter en été comme en hiver.
  • L’imprimé léopard : il s’invite également dans la liste. Que ce soit en petite touche pour parfaire une tenue comme un foulard noué autour du cou, ou bien plus imposant comme une chemise ; l’imprimé léopard permet d’obtenir un look chic. Cependant, il faudra faire attention, car il est difficile à manier et l’on peut très facilement passer du look chic au vulgaire. Par exemple, le total look sera à éviter.
  • Les pièces en cuir : le cuir reste toujours tendance cette année, mais pas seulement les blousons. Osez les mini-jupes et les robes en cuir. Ce n’est pas par hasard que les grandes marques s’y sont lancées.
  • Le costume homme : Il revient plus tendance et plus féminin avec des couleurs flashy, pastel ou plus extravagantes, pailletées. Il vous suffira de compléter votre tenue avec quelques accessoires pour égayer le tout.

Coté parfums

  • La nouveauté de Kenzo:« world », le seul parfum qui vous donnera un air plus attrayant et irrésistible. Mesdames, Mesdemoiselles. C’est le parfum idéal pour votre soirée chic et branchée.
  • Le flacon iconique de la Maison:« Mon Guerlin », une sublime fraîcheur, dans une odeur raffinée, délicate et doux. Une arme de séduction massive, spécialement conçue pour la féminité d’aujourd’hui. Liberté et sensualité seront au rendez-vous, il suffit juste d’une gouttelette et le monde s’offre à vous.
  • Que vous soyez plutôt ambrée, fruitée ou poudrée, Cosma Parmumeries a sélectionné pour vous ses meilleurs parfums pas cher pour cette année 2017.