La meilleure idée cadeau de noël pour la femme de votre vie, est sans nul doute, de lui offrir un bijou. A cette occasion, vous rappelez à l’être aimée, à quel point elle est précieuse à vos yeux. Bracelets, colliers, bagues, boucles d’oreilles, autant de bijoux pour ravir votre dulcinée et rendre ce présent magique et éternel.

Composez un cadeau personnalité avec une variété de charms

Les charms sont ces petits bijoux déclinés dans plusieurs formes et couleurs, pouvant servir à accessoiriser un bracelet. Brillants et scintillants, en argent ou en couleurs, les charms sont irrésistibles et peuvent s’associer entre eux pour la création d’un bijou personnalisé.

En formes de fleurs, de cœurs, ou d’étoiles, les charms sont souvent sertis de pierres. Ainsi, chaque charm que vous associez au bijou que vous souhaitez offrir, rend le cadeau personnalisé et unique.

Des bracelets pour habiller son poignet

Vous pouvez offrir à la femme qui compte le plus pour vous, un bracelet unique, épuré, qu’il vous sera possible d’accessoiriser avec des charms, par exemple. En termes de cadeau, le bracelet est souvent une valeur sûre et peut s’associer avec plusieurs bijoux !

Grâce aux charms, vous personnaliserez votre bijou en faisant passer un message et des émotions à la femme que vous aimez. Elle n’en sera que plus sensible et profondément touchée.

Offrez une magnifique bague à l’élégance intemporelle

Offrir une bague à l’être aimée, est probablement une très belle idée cadeau noel.
Si l’on trouve de très belles bagues simples et épurées, on peut aussi personnaliser son cadeau en optant pour des bagues superposables à composer. Celles-ci s’associent naturellement et harmonieusement grâce au jeu des couleurs et des proportions. De quoi donner de la joie à un noël et faire de cette fête, un moment privilégié.

Vous pouvez aussi opter pour une bague vraiment symbolique, adaptée au mois de naissance, ce sont les bagues portant une pierre de naissance, pour un présent original.

Lui offrir un collier raffiné

Les colliers, en général, et les colliers pendentifs, en particulier, représentent des bijoux que les femmes aiment porter au quotidien. Assurément de quoi faire chavirer le cœur d’une femme. Les colliers peuvent être en argent 925/1000è.

Les mailles des colliers sont souvent très fines et petites, pour un charme tout en discrétion. Les pendentifs viennent personnaliser les colliers. Ils peuvent prendre la forme d’un cœur façon cristal de glace, ou encore d’une rivière de pierres scintillantes en oxyde de zirconium. Pour noël, vous trouverez même des colliers pendentifs avec pour motif, un ravissant petit sapin. Tout pour plaire à la femme qui fait battre votre cœur.

Des boucles d’oreilles pour Noël

Enfin, dans la liste des bijoux à offrir à une femme à Noël, les boucles d’oreilles pour femmes peuvent se décliner en anneaux, pendants et clous. Elles offrent immédiatement un style chic et précieux, valorisant la féminité de votre élue. Boucles d’oreilles en cascade de pierres ou façon étoiles filantes, il existe une grande variété de modèles différents.

Avec cette diversité de modèles, de formes, de motifs, vous pouvez combiner largement ces bijoux qui feront sensation.
Bien sûr, il est possible de composer des parures pour réaliser un coffret cadeau qui peut ravir toutes les femmes !