Accueil Mode Comment s'habiller quand on a les fesses plates ?

Comment s'habiller quand on a les fesses plates ?

Comment s'habiller quand on a les fesses plates ?

Les critères de beauté ayant évolué, avoir des fessiers bien sculptés et rebondis représentent aujourd'hui un atout majeur pour de nombreuses personnes. Saviez-vous par ailleurs que les fesses bombées sont considérées comme un véritable atout de séduction ? Eh oui, chanceux sont celles et ceux qui ont été gâtés par la nature. En ce qui vous concerne, la génétique ne vous a pas fait de cadeau au niveau des fessiers ? Les vôtres manquent cruellement de volume et cela vous complexe de plus en plus ? Vous rêvez d'un booty rebondi à la Jennifer Lopez ou des fesses bien rondes et fermes façon bomba latina.

Allant des vêtements à la chirurgie esthétique en passant par les exercices, nos conseils pour afficher de belles fesses galbées.

Comment mettre vos fesses plates en valeur ?

Certes, Dame nature a peut-être omis de vous donner un peu de volume au niveau des fesses, mais sachez que ce n'est pas une fatalité. Arrêtez de vous morfondre sur vos fesses plates et soyez maligne ! Il existe plusieurs astuces vestimentaires pour contourner certains défauts physiques comme l'affaissement fessier. Voici nos conseils pour créer l'illusion d'un joli booty rebondi.

  • Pour commencer, choisissez bien vos dessous. Misez sur des shorts push-up ou encore les gaines pour remonter vos fessiers tout en leur donnant une allure plus fière. Oubliez les culottes trop serrées qui ont tendance à aplatir les fesses !
  • Privilégiez les pièces tailles hautes pour mettre en valeur vos fesses plates. En effet, la coupe taille haute sculpte magnifiquement les fesses et allonge le bas du corps.
  • Les jeans peuvent également être votre allié, mais à condition de bien les choisir. Optez pour des jeans avec des poches arrières hautes et non des poches en dessous des fesses ! Ce modèle de jean donnera un léger relief à votre fesse qui tombe. Si vous voulez vraiment booster le volume de vos fesses, adoptez les jeans push-up.
  • Et si vous trichez avec des coupes évasées ? Par exemple, la jupe trapèze détournera l'attention de vos fesses plates. Sinon, portez votre choix sur une jupe taille haute ou une robe patineuse. Ce modèle sublimera les courbes de vos popotins en créant l'illusion d'avoir des rondeurs au niveau des fesses.
  • Pour finir, donnez de l'allure à votre fessier en portant des chaussures à talons.

Comment arrondir des fesses plates ?

"Comment raffermir et donner du volume à des fesses plates ?", la réponse à cette question est pourtant bien simple, le sport. Eh oui, il va falloir travailler les muscles de vos popotins pour les galber. Voici 3 exercices pour avoir des fesses de rêve.

Exercices pour fessier : le traditionnel squat

Difficile d'avoir un booty rond et sexy sans passer par les traditionnels squats. C'est de loin le meilleur exercice pour travailler le fessier ainsi que tous les muscles de la jambe. Pour ce faire, écartez légèrement vos jambes de sorte qu'elles aient la même largeur que vos épaules. Ensuite, faites des flexions en gardant vos fesses bien en arrière et votre dos bien droit.

Exercices pour fessier : le lever de jambe latéral

Allongez-vous sur le sol et mettez-vous sur le côté, posez votre tête sur la main qui se trouve côté sol et gardez les jambes tendues. Ensuite, levez la jambe du haut et redescendez. Faites 3 séries de 15 et changez de côté.

Exercices pour fessier : les fentes

Cet exercice est très recommandé par les professionnels du fitness du fait qu'il travaille non seulement l'arrière de la jambe, mais aussi les muscles du fessier. Assurez-vous d'avoir le dos droit lors de la séance.

Grâce à ces exercices, dites bonjour à des fesses rebondies.

Comment faire quand on a les fesses plates ?

Malgré les exercices fessiers, vos fesses sont toujours aussi molles et plates ? Malheureusement, parfois les exercices ne suffisent pas ! La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez avoir recours à la chirurgie esthétique ou autre type de traitement pour augmenter volume fessier. Voici les traitements les plus en vogue en ce moment.

Le lipofilling pour augmenter le volume du fessier naturellement

Venant tout droit du Brésil, la technique lipofilling aussi connue sous le nom de Brazilian butt lift, séduit de plus en de français du fait qu'elle n'introduit pas de corps étranger dans les fesses du patient pour lui donner du volume. Ici, la graisse est prélevée à un endroit du corps du patient où elle est en surplus. Par la suite, cette même graisse est injectée dans les fessiers lors de l'intervention. Cette technique se veut 100 % naturelle.

Les injections d'acide hyaluronique pour des fesses bien rondes

Les injections d'acide hyaluronique sont également une solution pour celles et ceux souhaitant remodeler leurs fesses. Si vous envisagez sérieusement cette solution, il est dans votre intérêt d'avoir recours aux services d'un praticien qualifié en la matière.

Sinon, vous pouvez aussi vous tourner vers le traitement EMSculpt pour remodeler les fesses sans chirurgie.

Vous aimerez aussi :