Accueil Mode Jean taille basse : est-ce l'heure de son grand retour ?

Jean taille basse : est-ce l'heure de son grand retour ?

Jean taille basse : est-ce l'heure de son grand retour ?

Près de deux décennies après son omniprésence, l'une des tendances les plus notoires du début des années 2000 nous a catapultés directement dans un déjà-vu de la mode. Nous parlons bien sûr de jeans taille basse qui exposent les os de la hanche. Les jeans taille basse sont de retour avec une vengeance. Jusqu’au moment où nous nous sommes familiarisés aux jeans au-dessus du nombril, il est temps d'essayer un style nouveau à la mode.

Nommez une femme qui n'aspirait pas à s'habiller comme les glitterati de la fin des années 90 / début des années 2000. Pensez à Paris Hilton, Lindsay Lohan et Mischa Barton en train de faire la fête un soir de semaine dans une paire de denim vieilli avec des talons pointus et des ceintures qui ressemblaient à des foulards. Et, oh, l'envie que l'on pourrait nourrir pour un survêtement en velours assis bas sur les hanches. Heureusement pour nous, et vous, et toute personne à portée de vue de vous portant une paire de ces pantalons jeans taille basse noire, la tendance du retour en arrière semble en quelque sorte être à la mode.

Le jean taille basse : pour quelle morphologie ?

Aucune femme ne peut nier que le pantalon slim jean taille basse est extrêmement sexy et à la mode, car il met en valeur les fesses. Toutefois, porter un pantalon taille basse jean n’est pas facile et peut très vite entraîner des débordements, notamment chez une femme pulpeuse. En effet, ce type de pantalon slim jean skinny noir est recommandé pour toute femme avec une silhouette longiligne. Ces jeans permettent à celles qui n’ont pas de taille marquée de mettre en valeur la chute de reins ou encore le ventre plat.

La taille basse est également une solution adaptée pour une femme avec des fesses légèrement plates. Le denim leur donnera ainsi un fessier de rêve. Cependant, il faut choisir un jean slim ou autre avec des grandes poches arrière afin de créer une illusion d’optique, mais aussi d’avoir plus de densité.

Vous pouvez par exemple miser sur un modèle de denim slim à la mode placé en hauteur muni d’un large rabat. Il y a également des modèles de jeans slim noir push-up qui fera croire que vous avez des fesses rebondies.

Si vous avez des rondeurs, le mieux c’est d’éviter de porter un jean slim taille basse, mais si vous y tenez réellement, vous pouvez faire exception et porter le pantalon skinny de couleurs noir avec des blouses, ou autres tops à la mode qui permet à une femme de dissimuler la taille basse du pantalon skinny jean.

Comment rendre un jean taille basse élégant ?

Un pantalon skinny jean pour femme de couleurs de votre choix fait toujours penser à un look cool et à la mode, car c’est depuis longtemps les pantalons stone et regular que l’on porte en ville, mais avec le temps, il est possible de rendre le jean plus élégant à condition de bien choisir les accessoires avec lesquels vous allez le porter. Voici quelques idées pour porter ces pantalons slim jean skinny de manière élégante et à la mode pour une femme.

  • Portez vos pantalons slim jean en rentrant votre haut


Associez le pantalon taille basse femme noir avec un chemisier boutonné blanc et des sandales à talons. L'approche décontractée semble indéniablement cool et totalement adaptée au bureau. Qui aurait pensé que vous pourriez porter ces jeans à votre réunion du vendredi matin ?

  • Habillez vos pantalons slim jean en mélangeant des tissus plus habillés

Le moyen le plus rapide de classer une paire de jeans taille basse de couleur noir est d'associer votre denim à un tissu plus habillé regular. Porté avec un débardeur stone à finitions en dentelle et une veste peignoir soyeuse, le jean taille basse pour femme est sophistiqué, tandis que le look ton sur ton est moderne. Bien que la tendance des pantalons d’autrefois omniprésente ait une nuance quelque peu trash, ce look ne se sent pas le moins du monde collant.

Quels sont les autres jeans de 2021 ?

Étant donné que nous avons passé l'année écoulée principalement dans nos maisons avec des tricots confortables, il est facile de ne pas savoir que les tendances du denim changent. Il s'agit d'un changement assez important, car les tendances du denim noir semblent rester bien au-delà de leur accueil. Quelles sont les meilleures tendances du denim 2 021 à la mode ?

  • Jeans bootcut pour femme

De nombreuses tendances du denim ont tenté au cours de la dernière décennie de détrôner le jean skinny, mom, boyfriend, la taille basse, les fusées éclairantes… ils ont tous été de dignes adversaires, mais aucun n'a vraiment fait une brèche dans les tendances denim du 21e siècle. Il a fallu un leader de l'histoire pour secouer cette monarchie.

Le bootcut est de retour, bébé. Il est là pour apaiser vos mollets, coiffer vos semelles à crampons et vous donner la confiance nécessaire pour envisager de rentrer à nouveau les hauts. Le jean bootcut c'est quoi, avec juste un soupçon d'évasement, les pantalons jean bootcut pour femme, fait pour s'adapter sur des bottes, ainsi que ces chaussures du fond de votre placard qui sont maintenant devenues une nécessité quotidienne puisque vous ne voulez pas porter de talons avec votre masque épicerie.

  • Jeans droits

Vous vous souvenez de vos 501 Levi's bien-aimés lavés à la pierre ? Eh bien, ils sont de retour… en quelque sorte. C'est la tendance du denim pour 2021 qu'il est le plus possible de porter si vous gardez vos vieilles paires de jeans droits dans le grenier. Le look est un jean slim ou skinny droit qui atteint la taille ou même plus haut, peut être une braguette zippée ou boutonnée. C'est un style allongé, avec une taille plus haute et une jambe plus longue.

  • Baggy

Appelez-les décontracter, jeans mom, skinny, barrel ou skater, mais cette année, les jeans sont à nouveau confortables et un peu exagérés.

Contrairement à la dernière fois que nous avons bercé des baggy avec nos anneaux de ventre et nos tatouages ​​dans le bas du dos exposé, mais nos ourlets traînant dans des flaques d'eau, les baggy de couleur noir en 2021 sont trompeusement bien ajustés. Avec une taille plus haute que la dernière fois que nous avons bercé ce look et une longueur qui couvrent les chevilles, mais qui ne sont pas assez longs pour avoir beaucoup de « pause » en haut du pied, c'est un modèle qui est ample, mais que vous pouvez porter avec des hauts décontractés et amples sans avoir l'air de nager dans votre ensemble.

Vous aimerez aussi :