Le foulard, un accessoire de mode très tendance

Le foulard ne se limite plus à ce bout de tissus rectangulaire qu’on porte pour apporter de la chaleur à notre cou ou encore pour protéger nos cheveux des vents. Depuis quelque temps, c’est devenu un accessoire incontournable pour les modeuses. Un accessoire qui permet à toutes les femmes qui le portent de mettre un peu de peps à leur tenue, de jour comme de nuit. Et que ce soit pour vous donner un style chic, hippie, bohème,… il existe à chaque fois un foulard qui conviendra. Même les stars les plus célèbres la portent aussi en ce moment. C’est donc, l’accessoire qui vous fera ressembler à ces stars hollywoodiennes.

Le foulard, un accessoire très stylé

Il y a quelque temps encore, le foulard a été considéré comme l’accessoire des personnes âgées. La plupart des femmes pensent donc qu’il faisait mémère :). Désormais, c’est tout à fait le contraire. Cet accessoire rend un look plus moderne. D’autant plus que les grands créateurs de mode ont révolutionné son existence en concevant différents modèles tous déclinés en plusieurs coloris et motifs. À poids, animalier, fleuri, en personnage de dessin animé, ou encore autre, vous trouverez c’est sur votre foulard. Le foulard permet aussi de se démarquer et d’affirmer sa personnalité. Il se porte très bien aussi avec toutes les tenues. Robe courte, ou robe longue, robe de soirée ou robe imprimées, les femmes n’auront pas de mal à trouver ce châle assorti avec sa tenue. De notre coté nous avons un petit faible pour le foulard Pieces, cette marque Danoise spécialisée en accessoires de mode propose de très jolies modèles en voici quelques uns
foulard pieces pcjubii gris clairfoulard piecesgrand foulard piecesfoulard pieces pcjib snow white

Bien porter le foulard pour un look réussi

Le foulard peut servir à de nombreuses choses. Il a été invité pour servir d’écharpe, pour ce faire, il faut le pendre sur le cou. Toutefois, cela ne suffit pas, car il faut savoir le porter. Il permet aussi d’habiller un sac à main pour ceux qui veulent avoir un look de star.
défilé Burberry : le foulardIl suffit de l’enrouler autour de la anse. Cette troisième astuce est un moyen très original pour le porter. Elle a été vue durant le défilé du fameux Burberry.

Donc, c’est une tendance que tout le monde doit essayer, au moins une fois cette année.

La méthode consiste à laisser pendre celui-ci la ceinture viendra le ceintrer à la taille pour ainsi modifier l’aspect de votre robe.

Le foulard pourra servir aussi d’une ceinture très originale pour une jupe, pour une robe, un short ou encore sur un manteau et le pantalon. Sans oublier d’en faire un joli turban.