Accueil Mode Quel maillot de bain quand on a du ventre ?

Quel maillot de bain quand on a du ventre ?

Quel maillot de bain quand on a du ventre ?

À la plage comme à la piscine, toutes les femmes cherchent à cacher leurs défauts physiques, surtout le petit bidon et les cuisses. Certains maillots de bain sont parfaitement adaptés pour avoir l'air mince de tous les côtés.

Quelle forme de maillot de bain pour cacher son ventre ?

Les maillots de bain qui conviennent pour cacher ses défauts à la piscine ou à la plage sont les modèles une pièce. Une pièce unique épouse la morphologie de votre corps, tout en évitant l'aspect ventre rebondi. En choisir une de couleur sombre permet d'ajouter une touche d'élégance à votre style.

Si vous avez un faible pour les deux pièces, plusieurs choix s'offrent à vous :

  • Le tankini qui comprend un haut couvrant les hanches et un bas.
  • La culotte haute galbante qui serre la taille et qui remonte jusqu'au niveau du ventre pour camoufler les bourrelets.

Par contre, le bikini est fortement déconseillé pour une femme avec des rondeurs.

Quelle matière de maillot de bain quand on a du ventre ?

Choisir la bonne matière pour votre maillot de bain cache ventre vous permet d'obtenir un rendu plus bluffant. Pour affiner votre silhouette, optez pour une matière galbante. Le tissu galbant épouse la totalité de vos formes sans en alourdir les petites rondeurs. Que vous choisissiez un modèle une ou deux pièces, les maillots de bain fabriqués avec du tissu gainant permettent de sculpter votre corps en lui donnant une fausse allure de ventre plat.

quel maillot de bain quand on a du ventre et des cuisses ?

De manière générale, le maillot une pièce est idéal pour affiner la taille. Selon votre morphologie, vous pouvez aussi opter pour un tankini ou une culotte haute. Le meilleur conseil choix maillot de bain pour camoufler les rondeurs au niveau des cuisses, c'est de miser sur :

  • Des motifs verticaux qui allongent la silhouette.
  • Des imprimés tropicaux qui ont un effet trompe-l’œil.
  • Des couleurs sombres comme le noir, le bleu marine ou les tons chocolat qui donne une allure mince assurée.

comment choisir son maillot de bain femme ronde ?

Certaines femmes sont rondes sans obligatoirement présenter un rebondissement au niveau de l'estomac. Elles peuvent se permettre de porter tous les modèles de maillot de bain, du moment que ceux-ci correspondent à leur taille. Une femme peut être ronde et sexy à la plage comme à la piscine, à condition d'opter pour une pièce qui correspond à sa morphologie.

  • Un décolleté en V pour le haut et une culotte avec des volants pour une morphologie en H.
  • Un haut à soutien-gorge type push-up et un bas de maillot de bain simple pour un corps en forme de A.
  • Un haut de maillot de bain simple avec des armatures qui soutiennent la poitrine sans ajouter un rendu push-up, et un bas avec des franges ou des fronces pour une silhouette en V.

quel maillot de bain pour gros ventre et petite poitrine ?

Les maillots de bain sont généralement des pièces qui épousent la taille. Néanmoins, il existe aussi des modèles de maillot qui permettent de mettre en évidence certaines parties de son anatomie. Pour une femme ronde dépourvue de poitrine, un deux-pièces avec un haut à effet push-up est recommandé. Selon vos préférences personnelles, vous pouvez opter pour :

  • Un maillot de bain triangle
  • Un maillot de bain ampliforme

Pour le bas de votre maillot de bain, une culotte haute à effet galbant permet de camoufler les zones de complexe. Les modèles à volants et à froufrous sont à privilégier pour galber les hanches. Dans tous les cas, misez toujours sur un maillot qui met en valeur vos principaux atouts.

Vous aimerez aussi :