Sac Le Tanneur, les nouveaux sacs à main à la mode ?

Une marque toujours tendance

On se demande quelle est la recette de cette marque de maroquinerie qui de nos jours est particulièrement à la mode et tendance alors qu'elle a été créée en 1898. Le Tanneur a conservé depuis ses débuts son esprit de famille, le sans couture, la qualité première des cuirs utilisés, l'inventivité et l'imagination au service du renouvellement perpétuel de ses collections, le soin particulier des détails de chaque pièce qui sort de ses ateliers français pour un made in France jamais remis en question. Le sac à main Le Tanneur s'il est un basique de chaque dressing de femme, est en permanence réinventé dans de nouveaux formats et décliné dans une infinité de coloris.

Sac Le Tanneur, qu'est-ce qui fait la différence ?

Invariablement, depuis toujours, le sac Le Tanneur pour femme c'est un cuir pleine fleur scrupuleusement sélectionné par des spécialistes et des tanneries partenaires au plus près de son lieu de production dans un souci durable, ce sont aussi des accessoires, fermoirs et autres pièces métalliques, d'une qualité et d'une finesse irréprochables, ainsi que des finitions à l'intérieur comme à l'extérieur du sac d'une précision absolue tant du point de vue des coutures que de la coupe. Dans le sac à main Le Tanneur, aucun détail n'est négligé, parce que comme tout le monde le sait le diable est dans les détails, mais chez Le Tanneur c'est la pérennité qui vient des détails tant les femmes savent que Le Tanneur c'est le sac femme par excellence.

Sac Le Tanneur, pour quelle tenue ?

Le sac à main féminin Le Tanneur est un objet de maroquinerie de qualité qui se marie à toutes les tenues depuis les plus chiques aux plus détendues. Le sac seau Le Tanneur par exemple est partout alors qu'on pourrait penser qu'il est réservé aux tenues décontractées ou sportives. Réalisé dans différents formats et des coloris très variés, les femmes se sont emparées de ce modèle pour l'assortir à leur guise aux chaussures ou pour l'utiliser invariablement avec chaque tenue dans un coloris de cuir naturel. Ce sac se porte également à toutes les saisons tant les formats disponibles s'adaptent à tous les besoins. Le prestige de la maison Le Tanneur vient au départ de l'invention du Sans Couture, concept qui a remplacé par des rivets pour une meilleure résistance les coutures traditionnelles. Aujourd'hui, elle continue de fabriquer ses sacs sans couture, ce qui fait toujours encore son originalité, tout en soignant particulièrement l'intérieur de tous ses sacs pour une utilisation plus moderne. On a ainsi vu apparaître des doublures aux couleurs contemporaines, une poche pour le téléphone, un mousqueton pour les clés de voiture ou des poches plates amovibles. Même la bandoulière est adaptable et ajustable à chaque physionomie d'utilisatrice.

Sac Le Tanneur, un style

Depuis des décennies, le sac a main Le Tanneur représente pour les femmes une manière de flatter leur silhouette par une ligne de maroquinerie à la fois sobre et élégante, fonctionnelle et décontractée, qui est parfois accessoire de mode tendance et parfois article du quotidien, uniquement en cuir ou en association avec de la toile, selon les associations vestimentaires. Dans tous les cas, le sac Le Tanneur est l'expression du haut de gamme à la française par la sélection de ses cuirs, de ses détails discrets mais de ceux qui marquent, de son design sobre mais bien reconnaissable par son élégance jamais démentie au fil des ans et des collections qui se suivent sans se ressembler mais qui toutes ont en elles cette exigence qui fait leur succès. C'est certainement cette alchimie entre tradition respectée et innovation qui est le meilleur gage du succès des sacs Le Tanneur.