un_maillot_de_bain_forte_poitrine_tendance

Lassées de devoir vous contenter de modèles basiques ou passés de tendance, car vous avez des formes généreuses ? Rassurez-vous : il existe maintenant un large choix de modèles de maillot de bain forte poitrine. La plupart des enseignes oublient souvent les femmes avec une poitrine généreuse. Pourtant, ce n’est pas parce que vous ne rentrez pas dans un bonnet B que vous devez sacrifier votre style pour privilégier des maillots de bain confortables.

Vous pouvez trouver de nombreux maillots de bain esthétiques, séduisants et qui vous soutiendront réellement, pour sublimer votre morphologie pulpeuse.  Retrouvez, par exemple, des marques iconiques comme Freya ou Empreintes. Prenez confiance en vous et soyez la plus radieuse et lumineuse de la plage, grâce à la large sélection de maillots de bain pour forte poitrine que l'on peut trouver dans les enseignes spécialisées.

Comment choisir votre maillot de bain pour forte poitrine ?

Assumez vos magnifiques formes grâce à un maillot de bain forte poitrine. Tout le monde a ses complexes : il suffit de savoir les masquer ou, mieux, de les mettre en valeur et de les transformer en atouts ! Mais avant toute chose, il est important de définir votre morphologie pour trouver le maillot de vos rêves :

  • Morphologie en V : Vous avez des épaules plus larges que vos hanches avec une forte poitrine ? Mettez en valeur vos jambes avec un maillot deux pièces avec une culotte taille haute qui masquera vos hanches. Le haut à coques, qui vous soutiendra avec son armature, peut s’agrémenter de franges ou de volants pour créer un effet de mouvement.

  • Morphologie en O : Vous souhaitez avant tout cacher votre ventre ? Craquez pour un maillot de bain 1 pièce gainant, qui affinera et galbera vos formes. Vous pouvez aussi vous tourner vers une culotte taille haute qui masquera le ventre. Mettez en valeur votre poitrine pulpeuse avec un décolleté plongeant.

  • Morphologie en A : Si vous avez des hanches plus larges que vos épaules, essayez de valoriser votre forte poitrine : un beau bustier une pièce gainant ou un magnifique haut à armatures (avec bonnets profonds par exemple). Privilégier le shorty ou la culotte taille haute rétro gainante.

  • Morphologie en H : Si votre taille n’est pas marquée, à vous de créer le volume en utilisant des hauts rembourrés et une culotte taille haute pour souligner votre taille.

  • Morphologie en 8 : Profitez-en, avec votre morphologie de pin-up, vous pouvez choisir n’importe quel maillot ! Un magnifique deux pièces ou un une pièce gainant « rétro vintage » fera des ravages sur la plage.


Oubliez vos complexes, soyez rayonnantes avec un maillot de bain forte poitrine spécialement conçu pour votre morphologie !