Pour mettre en valeur ses formes, il ne faut pas commettre la moindre erreur lors du choix de sa lingerie. Optez pour des dessous chics qui mettent en valeur votre féminité et qui subliment votre élégance.

Voici justement quelques règles basiques à respecter si vous voulez faire un bon shopping lors de la sortie de la nouvelle collection Chantal Thomass de votre marque favorite ou lors de la prochaine offre de lingerie en soldes lancée par votre boutique préférée.

Choisir son soutien-gorge

Il y a un critère à ne pas négliger lors du choix du soutien-gorge : la taille. Avec un modèle à la bonne taille, votre forme et votre beauté seront valorisées. Votre confort sera aussi garanti. Ce qu’il faut savoir, c’est que si les corbeilles se plissent ou si les bretelles laissent des traces sur votre peau, le soutien-gorge ne correspond pas à votre poitrine.

Choisir sa lingerie sexy selon sa morphologie, c’est aussi essentiel. Sachez qu’il y a un type de soutien-gorge adapté à chaque type de silhouette. Si vous avez de petites poitrines par exemple, il vous faut un soutien-gorge push up. Pourquoi ? Parce que ce type d’accessoire va rendre vos seins plus voluptueux.

En revanche, si vous avez une forme bien généreuse, un soutien-gorge avec armatures est le plus approprié. Il va atténuer le volume de votre poitrine tout en mettant en évidence votre sensualité.

Pour ce qui est du design de l’article, il est à choisir en fonction des circonstances ou encore de la tenue à porter. La lingerie sexy transparente et les modèles faits avec de la belle soie ou de la dentelle sont particulièrement séduisants et ils se portent partout et en toute occasion.

Le choix du bas

Les mêmes règles sont à appliquer lorsque vous choisissez votre culotte. Il faut à tout prix miser des sous-vêtements à la bonne taille pour plus de confort. Le style de l’article est également à choisir avec finesse si vous voulez cacher vos petites imperfections. Si vous avez des fesses plates par exemple, un shorty agrémenté de froufrous ou de nœuds vous ira.

Le but est de créer un peu de volume avec les ornements. Une culotte taille haute est en revanche recommandée si vous avez un peu de rondeur au niveau de la hanche. Lors du choix de la couleur, la prudence est aussi de mise surtout si votre vêtement est moulant. Les dessous chics ayant une couleur discrète et naturelle sont fortement recommandés. N’hésitez pas à vous inspirez des défilés de mode pour connaître les dernières nouveautés.

Les bas et les collants

Les bas et collants sont aussi à choisir avec un certain savoir-faire car ils pourront embellir votre jambe. Bien choisis, ces accessoires deviendront vos atouts de séduction car ils mettront en valeur votre féminité. Les modèles basiques comme ceux en voile noir sont toujours recommandés. Ils s’adaptent à n’importe quelle tenue.

De plus, ce sont des accessoires très élégants qui symbolisent la sensualité et le charme. Si vous voulez avoir un look beaucoup plus sexy, orientez votre choix vers les collants en dentelles ou plumetis.