Accueil Mode Boucles d oreilles mariée : quelle tendance actuelle ?

Boucles d oreilles mariée : quelle tendance actuelle ?

Boucles d oreilles mariée : quelle tendance actuelle ?

Le jour le plus important de votre vie en tant que femme approche ? Vous avez trouvé la robe de mariée et les bijoux de vos rêves ? Vous souhaitez parfaire votre look avec des bijoux, des colliers ou plus particulièrement des boucles d’oreilles “mariage” ? Optez pour des perles de culture, des boucles d'oreilles pendantes ou bien une boucle d’oreille dorée avec un style dépareillé mais raffiné, une grande tendance de 2022. Vous craquerez aussi sûrement pour des bijoux en cristal ou de couleur rose, des boucles en argent ou bien en étoiles. Faites le parfait choix afin d’accompagner votre bouquet de fleurs et sublimer votre tenue de mariage. Des modèles de qualité s'offrent à vous, des boucles d'oreilles “mariée” de Paris, en boutique ou en livraison avec paiement par Paypal pour plus de sécurité. Tous les prix sont abordables pour vous faire passer une journée de mariage inoubliable.

Quelles boucles d'oreilles pour une mariée ?

Choisissez des boucles d’oreilles en perle et cristal si vous prévoyez une robe de mariée traditionnelle blanche. Une paire en or blanc, en rhodium ou en argent fera de vous une sublime mariée. Des modèles plus raffinés sertis de strass ou de perles de culture peuvent autant vous plaire. Si vous avez une robe de couleur ivoire pour votre mariage, une boucle d’oreille dorée, en or jaune et une autre en cristal peuvent embellir votre style d’un magnifique caractère. Les perles de culture nacrées peuvent également être associées à une boucle d’oreille dorée mariage afin de sublimer le tout. Si toutefois, vous vous écartez de la tradition pour une robe de mariée de couleur, par exemple rouge, les boucles d’oreilles de cette même teinte ou d’un camaïeu sont à favoriser pour une joyeuse harmonie.

Depuis quelque temps dans notre culture, nous observons le retour du minimalisme dans nos habitudes vestimentaires, mais pas seulement. Que cela soit dans notre décoration intérieure, dans notre style de vêtement ou à travers les bijoux en perle ou non. On retrouve des modèles indémodables qui nous suivent au quotidien comme les fameuses créoles et les boucles d'oreilles pendantes. Avec n’importe quelle tenue et aux couleurs de la saison, les boucles d’oreilles pendantes vous procurent une certaine élégance.

Quelle est la mode des boucles d'oreilles ?

Cette année et pour votre mariage, optez pour les boucles d’oreilles dépareillées en or jaune doré, en argent ou en cristal. Avec une earcuff et une boucle créole sur une, puis une pendante sur l’autre oreille, vous serez dans la tendance de 2022. De nombreuses femmes ont adopté ce style informel et tendance, en fusionnant les modes, les couleurs, les tailles et les matériaux. Avec cette méthode, les propositions de compositions sont infinies et seront alors à votre image. Pour votre mariage, soyez une femme unique. Vous pourrez aussi bien porter des boucles d’oreilles similaires ou différentes. Que vos boucles soient dépareillées ou désordonnées, elles vous donneront un large choix de modèles pour faire de vos oreilles une vraie œuvre d’art le jour de votre mariage.

Les fameuses boucles dépareillées

Les boucles d’oreilles en cristal dépareillées sont à la mode ! Sur les podiums, on a distingué une association de ce style jouant sur les tailles : sur une oreille, on identifie une petite boucle, et de l’autre, une longue pendante. Toutefois, on varie également les couleurs et les matières. Le plus dur est de réussir sa combinaison. Cela peut être très soigneux pour un mariage.

Une certaine accumulation de boucles d’oreilles dans notre culture

Une tendance de longue date qui nécessite d’avoir les oreilles percées vers le lobe ou le cartilage de l’oreille. Il sera alors possible de cumuler plusieurs boucles d’oreilles avec des perles, ainsi que de très beaux percings. Vous souhaitez éviter de percer, il est également facile de clipper des boucles sur le lobe ou le cartilage qui vous permet d'adopter cette tendance à la mode dans notre culture. Les boucles d'oreilles en cristal avec une perle sont de plus en plus demandées, car elles se trouvent à un prix peu cher et sont ancrées dans notre culture européenne.

Les boucles d’oreilles dites XXL

Les bijoux oversize sont de nouveau à la mode et les boucles d’oreilles pour un mariage, ne se détachent pas de cette direction. Pour votre mariage, vous pourrez opter pour de longues pendantes qui s’interrompent à la hauteur de votre cou. Tout dépend de votre style, de la mariée que vous souhaitez être. Certaines boucles d’oreilles jonglent sur différents volumes, en taille supérieure avec parfois quelques perles de culture ou breloques comme par exemple les créoles. Les anneaux XXL n’ont jamais été autant à la mode en 2022 ! Accompagnées de détails, celles-ci donnent du caractère à votre robe de mariée, et sont pour certaines très originales. Si vous choisissez des boucles d’oreilles dites XXL, il est important de leur laisser une place unique en ne rajoutant aucun autre bijou. Les XXL sont pourvues d'une forte personnalité. 

Le bijou intemporel : l’incontournable boucle d'oreille créole

Enfin, on finit sur un bijou intemporel au prix abordable. Les boucles d’oreilles créoles sont maintenant le meilleur achat afin de les garder plusieurs années. Pour un mariage, vous pourrez vous pencher sur de petits et fins anneaux subtils que vous pourrez porter toute votre vie en vous souvenant de ce jour si spécial en tant que femme mariée. Vous aurez l'embarras du choix avec les boucles créoles, sans paraître démodées dans quelques années. Pour un mariage réussi, les bijoux en perles et cristal ou tout autre matériau sont indispensables, peu importe le prix que vous y mettrez !

Vous aimerez aussi :