Accueil Beauté Brushing : les techniques pour débutant

Brushing : les techniques pour débutant

Brushing : les techniques pour débutant

Rien ne peut battre la sensation de sortir avec des boucles douces et rebondissantes après un brushing au salon. Vous vous sentez plus belle et prête à conquérir le monde. Mais il est presque impossible d’obtenir les mêmes résultats à la maison. Alors, ici, nous vous expliquons comment sécher les cheveux à la maison, quoi utiliser avant le brushing. Et cela, aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Une bonne méthode pour assurer le lissage de votre mèche, après avoir utilisé le bon shampoing.

Quel matériel utiliser pour faire un brushing réussi ?

Pour pouvoir réussir le brushing comme dans la coiffure, commencez par réunir ces quelques matériels. En fait, vous avez besoin d’une brosse ronde, d’un peigne démêloir, d’un peigne à queue et des pinces. Dans tous les cas, misez sur des matériels de haute qualité, dotés de la meilleure performance, pour un rendu satisfaisant et impeccable. La brosse brushing doit être choisie délicatement, car cela garantit le succès du résultat. Si vous vous demandez de ce fait comment faire un brushing comme dans la coiffure, commencez par avoir ces matériels en vous et de suivre les étapes pour lisser votre meche de cheveux, après avoir utilisé le bon shampoing et les meilleurs produits de soin.

Comment faire un brushing pour femme ?

Après avoir lavé votre chevelure avec le bon shampoing, divisez-les en petites sections pour faire le brushing bouclé comme dans la coiffure. Démêlez vos cheveux, puis divisez-les en petites sections selon leur longueur et leur épaisseur. N'oubliez pas que plus la section est grande, plus il faudra de temps pour sécher. Utilisez des pinces pour séparer les sections et travaillez complètement avec un côté la chevelure avant de passer à l'autre. Cela vous permettra de faire votre brushing à la maison facilement comme dans la coiffure. Ce sont les conseils d’un coiffeur d’un salon à paris pour lisser et assurer la beauté de votre cheveu.

Par la suite, commencez par les sections inférieures pour le brushing souple comme dans la coiffure. Beaucoup d'entre nous ne savent pas comment utiliser un sèche-cheveux pour nous coiffer. Nous le réglons simplement à la température la plus élevée et le passons sur la chevelure avec une brosse ronde. Ce sont des avis pour optimiser l’éclat de votre crinière. Cela ne sert à rien car les cheveux sont exposés à beaucoup de chaleur et ne sont pas coiffés correctement. Séchez vos cheveux doucement et maintenez la bonne distance pour vous assurer qu'ils restent en bonne santé même si vous les coiffez souvent. Cela, pour assurer le lissage, après avoir utilisé le bon item et soigner du volume de votre cheveu avec de bons produits.

Passez des racines aux pointes, comme dans la coiffure. De vrais conseils pour augmenter votre brillance. Commencez toujours par la partie supérieure et maintenez le sèche-cheveux à 15 cm du cuir chevelu pour sécher les cheveux. Tenez la brosse à un angle de 45 degrés par rapport au cuir chevelu et commencez à brosser les cheveux, en faisant passer le sèche-cheveux sur toute la longueur des cheveux avec la brosse en réalisant la mise en pli. Cela est dans le but de ressortir le lissage, après avoir utilisé les bons produits. Courbez en bas et maintenez la sécheuse pendant quelques secondes avant de passer à la section suivante.

Enfin, donnez à vos cheveux une gâterie d'air froid pour conserver la brillance. Passez vos doigts dans votre chevelure pour mélanger les sections. Vous pouvez également appliquer un sérum ou une crème hydratante anti-frisottis pour leur donner un aspect brillant. Si vous voulez des extrémités droites, vous pouvez utiliser un fer plat. De vrais conseils pour augmenter le volume. Si vous aimez le brushing bouclé, sautez le fer plat. Cela est dans le but de garantir le lissage, après avoir utilisé le bon savon et des items pour avoir des boucles.

Comment faire un brushing pour homme ?

Mettez la main sur un sèche-cheveux et une brosse à cheveux ronde d'un diamètre proportionnel à la longueur de votre crinière (un petit diamètre pour les cheveux courts et un grand diamètre pour les longues mèches) pour lisser et pour faire le brushing homme comme dans la coiffure. De vrais conseils pour augmenter le volume de votre mèche. C’est important pour assurer la beaute du lissage, après avoir utilisé le moindre soin.

Commencez par sélectionner une grande section, puis placez une brosse en dessous pour étendre lentement la section dans la direction dans laquelle vous souhaitez créer un mouvement, accompagnée du souffle chaud du sèche-cheveux. Des astuces d’un coiffeur d’un salon réputé à paris pour parfaire le lissage de votre crinière, après avoir utilisé le bon shampoing. Vous pouvez toujours utiliser une brosse seche cheveux pour lisser et soigner la crinière. De vraies astuces pour augmenter la brillance, la beauté de votre cheveu.

Cette technique soulève l’item à la racine pour maximiser le volume. Il ne vous reste plus qu'à le faire tenir en utilisant la fonction air froid du sèche-cheveux. Vous pouvez utiliser une brosse lissante. Le résultat sera identique comme dans la coiffure. Ce sont les avis d’un coiffeur d’un salon agréé à paris pour réaliser le lissage, après avoir utilisé le meilleur soin.

Vous aimerez aussi :