Comment faire pour avoir un regard de biche ?

C'est un fait : les yeux sont souvent la première chose que l'on remarque sur un visage. Par conséquent, il s'agit de la première impression que l'on laisse autour de soi. Il est donc tout à fait normal de vouloir mettre en valeur ses yeux. Et souvent, cela suffit à faire rayonner tout un visage, sans qu'il ne soit nécessaire de passer des heures par la case maquillage. Voici quelques conseils qui pourront vous permettre d'en mettre plein la vue autour de vous.

Mettez vos yeux en valeur simplement !

Pour avoir un regard revolver, il n'est pas nécessaire de faire tant d'efforts que ça. Et même si l'on n'aime pas passer trop de temps à se maquiller, on peut opter pour des solutions aussi simples qu'efficaces. Pourquoi ne pas songer, par exemple, à une extension de cils Lyon ?

En profitant de ce soin, il est possible de donner de la splendeur à son regard sans faire aucun effort. Tout au long de la journée, vos yeux feront rayonner votre visage. Cette solution représente un véritable gain de temps, et se place donc comme une option idéale, surtout pour les femmes qui sont pressées parce qu'elles sont très actives.

Mais la solution de l'extension de cils Lyon possède encore d'autres avantages. Il devient alors non seulement possible de gagner quelques précieuses minutes supplémentaires le matin sous la couette, mais il n'est plus non plus nécessaire de passer par la case "mascara" dans sa salle de bains. De la même manière, ce n'est plus la peine d'avoir peur à chaque sortie à la piscine ou sous la douche : on est tranquille, et on profite d'un regard qui brille de mille feux, et ce, peu importe les circonstances !

Regard de biche : les astuces à appliquer soi-même

Si l'extension de cils ne vous tente pas, ou tout simplement si vous avez envie de la compléter de la meilleure manière possible, il est aussi envisageable d'apporter quelques modifications à sa routine beauté le matin.

Par exemple, on peut commencer par appliquer un crayon blanc sur les muqueuses inférieures de ses yeux. Cela permet de donner de l'éclat au regard, et ce, de manière indéniable. L'application d'un crayon noir ne ferait, quant à elle, que ternir l'éclat de vos yeux.

Pour parfaire le tout, il ne faut pas hésiter à appliquer un peu d'illuminateur dans le coin interne des yeux, mais aussi sous l'arcade sourcilière. On peut tout à fait opter pour une nuance légèrement plus claire que celle de la peau.

Si vous n'avez pas encore opté pour la solution magique de la pose d'extensions de cils, vous pouvez toujours investir dans un recourbe cils, par exemple. Bien entendu, il faut être capable d'utiliser ce petit outil dans les règles de l'art si l'on ne veut pas se blesser. Petit conseil et pas des moindres : si vous choisissez cette solution, il est recommandé d'utiliser le recourbe cils avant de poser le mascara, sous peine de prendre le risque de casser vos cils. Le but étant toujours d'en prendre soin, et pas de favoriser leur chute !