Accueil Mode Le body dentelle noir : comment le porter ?

Le body dentelle noir : comment le porter ?

Le body dentelle noir : comment le porter ?

Le body en dentelle noir est un vêtement à la mode qu’on ne présente plus. Elle est très prisée dans la gent féminine et présente de nombreux atouts. Quels sont-ils ? Comment s’habiller avec un body en dentelle noir ?

Qu’est-ce qu’un body en dentelle ?

Le body correspond à une tenue en une pièce utilisée comme lingerie et vêtement classique selon les modèles. Il s’agit d’un vêtement tout-en-un, qui peut être porté de diverses manières. Il est assimilé à un maillot pour bain en raison de sa coupe et est désigné par l’appellation body en dentelle lorsqu’il est fabriqué en dentelle. Également appelé teddy ou justaucorps, le body est un vêtement réservé exclusivement à la gent féminine.

Comment porter un body dentelle noir ?

Un body en dentelle noir se porte généralement sous les vêtements. Néanmoins, à l’inverse des idées reçues tous les bodys ne sont pas des sous-vêtements. Ils existent des modèles de bodys en dentelles qui peuvent servir de hauts. Dans ces cas, ils sont portés sur des bas tels que les jeans et les jupes et peuvent être accompagnés de vêtements par-dessus tels que les vestes.

Comment choisir un body en dentelle noir ?

Pour bien choisir un body en dentelle noir, il convient de prendre en compte de nombreux paramètres. En particulier, le modèle de body en dentelle noir, sa taille, et ses manches. Plus rarement, on recommande également de prendre en compte la morphologie de la personne qui en sera vertu.

Les modèles de bodys en dentelles noirs

On distingue principalement deux modèles de bodys noirs en dentelles à savoir le body de lingerie, et le body top. Le choix de l’un ou de l’autre se fait selon l’usage du justaucorps.

Le body de lingerie

Le teddy de lingerie désigne un teddy faisant office d’une tenue de lingerie. À ce titre, il est indiqué pour un usage en sous-vêtement et ne peut se porter seul. Un body noir de lingerie pour femme en dentelle est généralement équipé d’un soutien-gorge et est transparent.

Le body top

Le teddy top est à l’inverse du teddy de lingerie, un body qui ne se porte pas sous les vêtements. Par conséquent, il est indiqué pour un usage externe et est assimilé à un débardeur classique. À l’inverse du body de lingerie, il n’est pas transparent et n’intègre pas forcément un soutien-gorge.

La taille du teddy

Le teddy est un vêtement justaucorps qui pour valoriser la morphologie de la femme qui en est vertu doit être exactement à sa mesure. Pour cela, avant de faire un choix de teddy, on recommande de prendre en amont ses mensurations et d’identifier la taille de justaucorps qui correspond le mieux à ces dernières. Les mensurations sur lesquelles il faut insister pour un tel vêtement sont le tour de taille et surtout le tour de poitrine. En règle générale, une femme ayant un petit tour de poitrine recourra généralement à un justaucorps de petite taille. En revanche, idéalement, une femme ayant un tour de poitrine intermédiaire et une femme ayant un tour de poitrine grand recourra respectivement à un teddy de taille moyenne et grande.

La manche

Les bodys pour femme sont pourvus de manches de tailles variées. En particulier, les manches de tailles courtes, les manches de tailles longues, et les manches de tailles intermédiaires (trois quarts). Chacune de ces tailles de manche présente un atout esthétique. Néanmoins, la manche intermédiaire est réputée pour être la plus sexy.

Quel est le prix hors livraison d’un justaucorps ?

Comme les vêtements classiques, il est quasi impossible de renseigner le prix exact sans livraison d’un justaucorps. Et pour cause, il fluctue suivant de nombreux paramètres, notamment les modèles de bodys, et leurs marques et leurs tailles. À titre indicatif, un body de marque de renommée telle que Josef Plumetis sera sans livraison commercialisé à des prix qui surpassent ceux de bodys de marque moins connus. De la même manière, le prix hors livraison d’un justaucorps top est généralement plus élevé que le prix des autres modèles de justaucorps en raison de ses spécificités. En ce qui concerne les tailles, les bodys de grandes tailles sont généralement très coûteux.

Est-ce que le body dentelle noir est toujours à la mode ?

Bien sûr ! Il s’agit d’un justaucorps toujours à la mode et pour raison, il est réputé pour être très sexy. Sexy, parce qu’il épouse la forme de la personne qui en est vertu et aussi en raison de sa coupe. En plus d’être sexy, il ne se démode pas parce qu’il est très adapté aux superpositions qui sont des styles qui s’imposent dans le temps.

Où acheter un justaucorps ?

Les justaucorps peuvent être achetés sur de nombreuses plateformes électroniques, mais aussi dans de nombreuses boutiques physiques. Néanmoins, la plateforme virtuelle Amazon est l’espace le plus recommandé pour acheter des justaucorps. Ceci parce que la plateforme virtuelle Amazon propose des produits authentiques et variés. Ensuite, sur la plateforme virtuelle, la distribution de certains produits se fait de façon gratuite en France, peu importe la localisation du client. Pour finir, la plateforme Amazon a la réputation de proposer des produits de qualité supérieure. Acheter un produit sur la plateforme Amazon et donc une garantie de qualité. Précisons, par ailleurs, que pour acheter un produit sur la plateforme Amazon, il est important de disposer d’une carte bancaire.

Le body en dentelle est une tunique exceptionnelle. Il a l’avantage d’être sexy et son choix se fait suivant de nombreux critères. N’hésitez pas à choisir le vôtre sur des plateformes, telles que la plateforme Amazon !

Vous aimerez aussi :