Accueil Beauté Le savon à barbe au lait d'ânesse, un choix sûr pour soulager votre peau

Le savon à barbe au lait d'ânesse, un choix sûr pour soulager votre peau

Le savon à barbe au lait d'ânesse, un choix sûr pour soulager votre peau

Le savon barbe lait d'anesse est le produit parfait pour protéger votre peau du feu du rasage. Entièrement naturel et conçu avec des ingrédients de qualité, il peut tout à fait être utilisé pour votre routine quotidienne. Les mousses à raser commercialisées en grande surface provoquent souvent démangeaisons et rougeurs, et n’assurent pas toujours un rasage complet des poils de la barbe. Avec l’application du savon à barbe au lait d'ânesse, vous avez l’assurance d’avoir une peau douce et bien rasée. Si vous voulez densifier votre barbe et lui donner de la brillance, le savon barbe lait d'anesse, appliqué quotidiennement, donne tous les nutriments dont votre barbe a besoin pour s’étoffer et rester éclatante.

Si le savon barbe lait d'anesse ressemble à n’importe quel autre savon, il produit de nombreux bienfaits que l’on ne retrouve nulle part ailleurs. Pour bien l’utiliser, appliquez-le de manière uniforme sur votre peau à l’aide d’un blaireau. Faites mousser le savon avec des gestes circulaires répétés. Le passage du rasoir au contact de la mousse fait retirer les poils sans douleur. La peau s’imprègne en plus de cela des nombreux nutriments du lait d'ânesse, lui donnant vitalité et souplesse. Pour compléter votre rasage, l’application d’une crème après-rasage à base de lait d’ânesse vous permet de garder une peau douce tout au long de la journée.

Tous les bienfaits du savon barbe lait d'anesse

Reconnu depuis l’Antiquité, le lait d’ânesse est utilisé dans l’alimentaire et dans les produits cosmétiques depuis des milliers d’années. Riche en vitamines A, B1, B2, B6, D et E, il limite les effets de l’âge sur le derme et l’épiderme. Les acides gras présents dans le lait d’ânesse nourrissent aussi les peaux sèches et sensibles, et les protègent des agressions. Appliquer un produit à base de lait d’ânesse permet ainsi d’éliminer complètement les peaux mortes. Le lait d’ânesse contient aussi de nombreux oligo-éléments, tels que le calcium, le zinc, le magnésium et le phosphore. Ces minéraux donnent de la couleur et du teint à votre peau, et lui permettent de rester en bonne santé.

Si vous souffrez d'eczéma, d’acné ou d’éruptions cutanées sur votre visage, l’application régulière de savon barbe lait d'anesse peut faire effacer petit à petit toutes ces imperfections. Un produit efficace est composé au maximum de 10% de lait d’ânesse. Il s’agit du taux maximal autorisé à la vente. Les produits en contenant davantage utilisent du lait lyophilisé, qui est de bien moins bonne qualité. Il vaut donc mieux s’orienter vers des produits avec un lait de bonne qualité et entièrement biologique.

Vous aimerez aussi :