Accueil Beauté Les blanchisseurs de dents fonctionnent-ils vraiment ?

Les blanchisseurs de dents fonctionnent-ils vraiment ?

Les blanchisseurs de dents fonctionnent-ils vraiment ?

Un rapport indique que les citoyens français dépensent chaque année plus d’un milliard d’euros en traitement de la carie dentaire et en produits de blanchiment de vos dents. Ces produits peuvent peut-être blanchir vos dents, mais ils peuvent également les endommager, car ils sont fabriqués à partir de produits chimiques. En conséquence, votre précieux sourire serait gâté et taché. Quelle pourrait être la solution de blanchiment de dents ? Ne réfléchissez pas trop. Nous avons ce qu’il vous faut ! Utiliser un produit naturel et des moyens de parfaire l’email est votre voie à suivre. Voici quelques manières de blanchir naturellement vos dents sans utiliser des produits chimiques nocifs, outre l’utilisation du peroxyde d’hydrogène ou du charbon. Consultez un dentiste pour plus d’informations.

Comment utiliser un blanchisseur de dent ?

Nettoyez soigneusement vos dents avant chaque utilisation du blanchisseur de dents, y compris l’utilisation de fil dentaire ou de brosses spécialisées. Rincez tout dentifrice. Essayez de ne pas gaspiller le kit du gel, selon le dentiste. Remplissez les plateaux de traitement fournis avec une petite quantité du produit de blanchiment den. Il faut prendre soin de ne pas trop remplir le plateau, car celui-ci sera forcé sur vos gencives lors de son insertion. Vous devriez viser à utiliser environ un demi-tube ou moins pour chaque plateau de blanchiment des dents par nuit. Le dentiste est là pour vous donner des conseils en cas de besoin pour utiliser correctement peroxyde d’hydrogène ou du charbon.

L’excès de matériau doit être retiré des gencives avec un mouchoir en papier, du coton ou une brosse sèche après l’insertion des plateaux. Les plateaux de blanchiment remplis sont généralement portés pendant la nuit afin d’éliminer toutes les taches. Vous ne devez pas manger suite au produit, boire ou fumer lorsque vous portez le kit de plateaux. Vous pouvez l’accompagner peroxyde d’hydrogène ou du charbon. Le processus de blanchiment des dents ou du traitement fonctionne à des rythmes différents pour chaque individu, mais la plupart des patients du dentiste rapportent un effet notable après seulement quatre traitements avec le produit. Une quantité suffisante du kit du produit de blancheur ou de gel est donnée pour que le processus initial fonctionne. N’oubliez pas le peroxyde et le charbon.

Les blanchisseurs de dent sont-ils dangereux ?

À la maison, les procédures de traitement avec le kit sont généralement sans danger ; cependant, ils présentent des effets néfastes s’ils ne sont pas utilisés de manière judicieuse ou prudente. Une utilisation à long terme et injustifiée de produits de blanchiment dentaire peut affecter gravement la santé dentaire. Ces kits de blanchiment des dents ne doivent jamais être utilisés sans les conseils d’un dentiste qualifié en France. En outre, ils doivent être appliqués uniquement pendant la période recommandée par le dentiste lors du traitement avec le kit du produit, qui dure généralement 14 jours. L’utilisateur ne doit pas non plus se fier à tous les types de traitement disponibles sur le marché. Consultez toujours les conseils d’un dentiste.

Voici une liste de quelques effets indésirables du kit de produits de traitement de blancheur s’ils ne sont pas appliqués correctement :

  • L’email devient sensible après une utilisation prolongée
  • Problèmes parodontaux comme une légère irritation gingivale
  • Perte de contenu minéral
  • Risque accru de déminéralisation
  • Dommages à la pulpe
  • Érosion dentaire

Comment se blanchir les dents naturellement ?

Si vous vous demandez comment avoir les dents blanches, il existe de nombreuses méthodes. Se brosser l’email tous les jours est la chose la plus importante à faire pour garder vos dents brillantes. Si vous ne vous êtes pas brossé régulièrement votre email, assurez-vous de commencer à le faire maintenant avec un bonne dentifrice ou un kit de gel. Si vous vous êtes brossé les éléments tous les jours, mais ils semblent encore jaunâtres, essayez de les brosser plus souvent. Vous devrez le faire après avoir pris des repas ou des boissons, ce qui peut entraîner des dents jaunes.

Le tirage à l’huile de coco est un remède traditionnel de blanchiment de l’email par les Indiens. Cette technique vise également à améliorer votre santé et votre hygiène bucco-dentaire en général. Pour effectuer l’extraction d’huile, vous devez écraser l’huile dans votre bouche. Toute huile peut être utilisée pour l’extraction de l’huile, mais l’huile de tournesol et l’huile de sésame sont principalement utilisées. L’huile de coco dents blanches est également une option populaire, car elle a un goût délicieux et offre également d’autres avantages pour la santé de votre bouche et éviter les taches. Le peroxyde et le charbon sont également une bonne alternative.

Le bicarbonate de soude dent a des propriétés de blanchiment de vos dents. C’est pourquoi il est répandu dans les publicités de dentifrice. Il aide à éliminer les taches de la surface de l’email en raison de sa nature légèrement abrasive. Le peroxyde d’hydrogène, quant à lui, est un agent de blanchiment naturel. Il aide également à tuer les bactéries, tout comme le charbon. Les gens utilisent le peroxyde d’hydrogene ou le charbon pour tuer les bactéries présentes sur les plaies depuis de nombreuses années maintenant.

Vous aimerez aussi :