Accueil Mode Marque de lingerie : quelle est celle qui vous met en valeur ?

Marque de lingerie : quelle est celle qui vous met en valeur ?

Marque de lingerie : quelle est celle qui vous met en valeur ?

Choisir une lingerie adaptée relève d’un véritable parcours du combattant pour la majorité de la gent féminine. Le souci est que les femmes ne savent pas réellement ce qu’elles doivent porter pour sublimer leur corps. Entre shorty, string, culotte, tanga, balconnet, corbeille… Le choix est en effet large, tant et si bien qu’il peut vous être difficile de trouver la lingerie idéale pour mettre en valeur vos atouts. Ici, quelques sélections et conseils pratiques, afin de vous venir en aide.

Quelles sont les plus belles marques de lingerie ?

La lingerie est conçue pour être portée par toutes les femmes, qu’elles soient menues ou pulpeuses, célibataires ou mariées. C’est une pièce qui vous assure un confort optimal tout en s’adaptant parfaitement aux vêtements que vous désirez mettre. De plus, c’est séduisant comme tout ! Oubliez donc les culottes classiques en coton et faites votre choix grâce à la sélection des plus belles marques de lingerie suivante.

En premier lieu, il y a « Simone Pérèle », qui est sans doute la première enseigne qui vous vient à l’esprit, en matière de lingerie paris. Les collections issues de cette marque sont effectivement originales. D’autant plus qu’elles sont conçues à partir de tissus relativement luxueux (guipure ou satin) et qu’elles vous procurent un confort hors pair.

Vous retrouverez également la marque « Wonderbra », qui est réputée pour la conception de dessous irrésistible, vous permettant de sublimer vos courbes généreuses. Les matières utilisées par l’enseigne sont soigneusement sélectionnées, afin de bien mettre en relief votre silhouette tout en vous offrant un confort optimal. N’hésitez pas à consulter le site de galerie lafayette rennes, pour voir les différents modèles disponibles.

Par ailleurs, la marque québécoise « La Vie en rose » est aussi une très belle adresse pour sélectionner de jolis sous-vêtements sensuels. Sans oublier « Maripier Morin » et sa collection de lingerie vintage, mais tout de même moderne.

Comment choisir sa marque de lingerie ?

Choisir une marque de lingerie n’est pas toujours évident, en particulier pour les femmes qui souhaitent à la fois se faire plaisir et éblouir leurs compagnons. Pourtant, il est tout simplement impensable de choisir un linge de corps sans tenir compte de sa morphologie. Voici donc quelques conseils pour vous éclairer.

Si vous êtes pulpeuse, le mieux est de souligner vos jolies formes en privilégiant une lingerie sensuelle et sophistiquée. Ce qui est d’ailleurs réellement adapté à votre silhouette. L’ensemble soutien-gorge en dentelle et culotte gainante de la marque « PrimaDonna » serait sans doute l’idéal. Si vous êtes élancée, c’est un dessous coquet et assez osé qu’il vous faut. Ne tombez toutefois pas dans l’excès, bien que votre physique puisse vous permettre de tout porter. Orientez-vous plutôt vers un ensemble original comme celui de « Princesse tam tam » avec un bustier triangle à armatures et un shorty.

Les culottes galbantes sont par ailleurs idéales pour les femmes ayant des hanches assez larges et des fesses bombées. Cela permettra de dissimuler efficacement les rondeurs. Pour plus d’atténuation, choisissez par exemple un modèle de couleur sombre parmi ceux proposés par la marque « Triumph ».

Si vous avez une silhouette sportive, optez pour un sous-vêtement qui met agréablement en valeur votre carrure, sans pour autant négliger votre côté féminin. Toutes les couleurs vous iront à ravir, mais le noir reste le meilleur choix. L’ensemble brassière et shorty en dentelle « Etam » serait tout simplement parfait sur vous. Enfin, si vous avez une petite poitrine, privilégiez un soutien-gorge qui vous permettra d’accroître vos atouts. Misez donc sur un dessous fin, de préférence en dentelle, afin de sublimer votre buste. C’est ainsi le cas du soutien-gorge triangle push up et de culotte brésilienne de « Wonderbra ».

Quelles sont les marques de lingerie françaises ?

L’époque où les dessous basiques de fillettes sont désormais révolus. En effet, vous êtes maintenant à la recherche de lingerie fine, séduisante, confortable… Bref, un linge de corps qui pourra vous accompagner au quotidien, même jusque dans les soirées mondaines ou les dîners romantiques. Pour faire votre bonheur, voici de ce fait quelques marques de lingeries françaises qui sont absolument susceptibles de vous séduire.

Outre « Simone Pérèle » bien sûr, il y a également :

  • « L’Ingénieuse Paris », qui est connue pour ses modèles de sous vetement femme de marque en dentelle de Calais, en tulle illusion et en coton d’Europe ;
  • La maison « Cadolle », qui est relativement célèbre en matière de lingerie française de qualité supérieure. Elle allie en fait le savoir-faire exceptionnel de ses techniciens qualifiés à des modèles de dessous désinhibés. Ces derniers vous donnent en effet l’impression que vous êtes tout à fait libérée de vos complexes. L’enseigne arbore donc la volupté d’une lingerie à la fois érotique et élégante ;
  • La marque « Pop’line » et ses pièces hors de pair, fabriquées à moins de dix exemplaires ou sur mesure, afin de sublimer parfaitement chaque type de silhouette. Elle sélectionne des matières nobles et écoresponsables (liberty, coton biologique, soie jersey, dentelle de Calais), pour diminuer l’impact sur l’environnement. Ce sont son originalité et son raffinement qui font donc sa différence. Grâce à cela, « Pop’line » émerge efficacement du lot et c’est exactement ce que les femmes aiment chez elle !

Vous aimerez aussi :