Accueil Mode Petit tatouage de femme : lequel faire ?

Petit tatouage de femme : lequel faire ?

Petit tatouage de femme : lequel faire ?

Les tatouages.

Autrefois le tattoo était très mal perçu depuis une vingtaine d'années le tatouage, c'est fortement démocratisé, synonymes d'appartenance, de revendication, de souvenirs. Envisager aujourd'hui comme une véritable œuvre d'art jusqu’à en devenir un accessoire beauté les petits tatouages on su faire leurs places dans le monde du tatouage ou les manchettes et grosse pièce était très demandé il y a quelques années.

Discret, classe et fin le petit tattoo est généralement demandé et on le retrouve chez la femme, avoir un petit tatouage est synonyme de liberté d'expression par le corps il peut être discret en étant petit mais disposer sur la main ou les doigts de façon à être visible par la société.

Les réseaux sociaux.

Les tendances, la mode est les réseaux sociaux ont su transmettre cette nouvelle demande chez les hommes et les femmes, un tatouage petit est discret. De nombreuses stars également véhicule des idées et cette tendance. En effet il y a quelques années les personnes qui se tatouaient hésitaient plus et se faisaient tatouer de plus gros tattoos avec un souvenir ou une histoire derrière les idées choisies. Dorénavant les petits tattos n'effraie plus les femmes ni les hommes car c'est discret et tendance peu importe la signification du modèle de tattoo choisi, facile a camouflé s'il le faut. Un tattoo minimaliste a un grand succès chez la femme pour suivre la mode les tendances des stars et influenceurs des réseaux comme pour exprimer un signe d'appartenance envers leurs communautés.

Les endroits pour le petit tattos.

Les endroits les plus demandé pour un tatouage minimaliste chez la femme sont les partis du corps assez fine tel que le poignet, l'intérieur du bras ou les chevilles toutes ces zones sont discrètes est facile a camouflé ou a embellir selon notre tenu par exemple sur la cheville le tatouage le plus demandé c'est une chaîne de cheville comme un accessoire d'été que l'on ne voit pas l'hiver. Idem pour le poignet ou le bras ce sont des tatouages visibles souvent l'été qui sublime votre corps.

C'est motifs parfois minuscules vous offre aussi une possibilité de développement au fur et est mesure, les petits tattoos on un coté un peu mystérieux comme un bijou chez une femme.

Sexy est élégant il fait fureur chez la femme branchée est moderne, alors choisissez des endroits tels que le bras, la nuque, ou encore la cheville pour vos idées de tattoos minimalistes.

Comment trouver l'inspiration pour des tatouages ?

Le tatouage est un choix difficile, mais vous vous êtes décidé en enfin santé le pas ! Il faut tout d'abord déterminer l'endroit de votre tatouage pour être inspiré de quelques idées, internet offre une quantité énorme d'exemple de tatouage pour vous aider à vous projeter, mais il existe aussi des sites internets avec des outils de simulations de tatouages proposant des catalogues et réalisations de plusieurs tatoueurs.

Pour un vrais et beau tatto il faut savoir y mettre le prix soyez vigilant sur les prix trop bas mais aussi des prix trop élevés n'oublier pas que vous achetez un talent et un savoir-faire. 

Où faire un tatouage discret ?

Aujourd'hui le tatouage discret et de petite taille est le plus répandu, et les endroits où le placer sont vastes et votre corps vous offre beaucoup de possibilité, le plus populaire et apprécié c'est le doigt car c'est une zone assez fine est étroite ou seul un petit tatouage peux être choisi. La nuque ou le cou est également un endroit très demandé est discret.

Le bras, avant bras, la nuque, la cheville, derrière l'oreille, les endroits sont nombreux et variés selon vos envies. L'avantage des tattoos minimaliste c'est qu'ils peuvent se placer n'importe où. Pour un tatto discret privilégier la nuque, le dos ou derrière l'oreille. Le bras et l'avant-bras est un choix très fréquent chez la femme mais il faut garder en tête que votre tatouage sera visible au printemps et en été. 

Quels sont les tatouages les plus populaires ?

Un tatouage populaire c'est un tatouage qui ne se démode pas malgré les changements et tendances de chaque époque, dans cette catégorie il y a plusieurs tatouages indémodables et populaires tels que les hirondelles, les fleurs, le cœur ou encore le mandala. Ces tatouages populaires sont populaires car vous pouvez autant faire un petit tatouage qu'une grosse pièce et surtout le manier à votre goût et a vos envies.

Les fleurs c'est le tatouage préféré chez la femme car il existe en science un langage des fleurs, il vous aidera à choisir et connaître la signification de chaque fleur et vous facilitera votre choix.

Les tatouages inspirés de la musique sont également très répandus comme des notes de musiques, celle-ci reste discrète, fine et raffinée.

Le tatouage cœur est le plus populaire et demander surtout pour les couples, symbole utilisé depuis la nuit des temps pour exprimer l'amour un indémodable et l'incontournable du tatto minimaliste.

Vous aimerez aussi :