Accueil Beauté Sonia Tlev : comment faire le body challenge ?

Sonia Tlev : comment faire le body challenge ?

Sonia Tlev : comment faire le body challenge ?

Le temps où vous faisiez vos abdos seuls sur votre tapis est révolu. En effet, la tendance de l’entraînement à domicile est actuellement au Top Body Challenge. Et c’est la passionnée de fitness Sonia Tlev qui en est à l’origine. Son programme devient d’ailleurs de plus en plus viral et elle compte aujourd’hui 1,8 million d’abonnés sur Instagram. Mais de quelle sorte de programme s’agit-il exactement ? Et comment cela fonctionne ? Ici, les réponses.

Qu'est-ce que le top body challenge ?

Vous souhaitez avoir un corps affiné, bien galbé et tonique, en un rien de temps ? Eh bien, réaliser des exercices tout en restant chez vous, grâce au femmeprogramme challenge de sonia tlev, vous plaira alors sûrement. Cette très fameuse coach de fitness vous conseille en effet sur les réflexes à adopter pour devenir votre meilleure version. Et cela, au moyen de son top body challenge.

Le tbc de sonia est en fait un programme sportif payant, qui est téléchargeable en format PDF. Ce body challenge vous promet un corps de rêve, bien tonique et affiné en seulement douze semaines. Vous aurez à réaliser des circuits de fitness de 30 minutes, plusieurs fois par semaine. Et afin que vous puissiez progresser et faire davantage travailler votre corps, votre niveau s’accroîtra au fil des semaines. Tous les exercices de ce sportdefi sont bien illustrés et des seances de cardio peuvent vous être suggérées. Ce qui vous aidera à brûler plus de graisses et à perdre efficacement du poids. Les resultats en seront tout simplement impressionnants. N’hésitez d’ailleurs pas à consulter les témoignages des personnes qui suivent cette femme programme sur instagram.

Au premier abord, ce type de sport est accessible à tout le monde voulant réaliser la compétition de 12 semaines. À condition bien sûr qu’il n’y ait aucune contre-indication spécifique ! C'est d’ailleurs un excellent moyen de se remettre au sport après une longue période de pause. Les exercices proposés vous permettront de vous muscler efficacement, en particulier si vous n’avez que très peu de temps en semaine. Mais aussi si vous n’êtes pas assez motivée pour vous rendre à la salle de sport. Sonia tlev vous livrera même des conseils concernant l'alimentation qui devrait accompagner le tbc, afin de vous offrir une meilleure hygiène de vie. Grâce à ce sport defi sur instagram, vous maintiendrez une excellente forme et conserverez durablement les bienfaits de femme programme de 12 semaines !

Quels menus minceur sont proposés ?

Vous avez décidé de relever ce sport defi tbc ? Très bien ! Que ce body challenge vous soit bénéfique ! Mais pour des resultats plus efficaces en 12 semaines, il vous faudra avoir une alimentation adaptée à ce programme sportif. Heureusement que ce femme programme tbc est complet. En effet, sonia a également prévu un top body nutrition et un top body menu pour maximiser les resultats du top body.

Pour les 12 semaines, sonia tlev vous détaille alors des menus minceur tout simples ! Le programme sportif en PDF du tbc indique par exemple qu’il faut boire 1,5 litre d’eau (voire plus) par jour. Sonia tlev précise toutefois qu’il est mieux d’éviter les sodas, car ces boissons tendent à vous fatiguer et à provoquer votre appétit. Privilégiez également les légumes et fruits de saison, en veillant à en manger trois de chaque, par jour. Évitez le grignotage, notamment avant le coucher. Et si vous avez une petite faim entre les repas, privilégiez les fruits frais, les fruits secs et les oléagineux comme les noix ou les amandes. Étant d’excellents coupe-faim, ils seront beaucoup plus bénéfiques pour votre santé et vous permettront d’avoir un corps parfaitement affiné. Des resultats surprenants, grâce à des seances d’exercices de fitness de 30 minutes par jour et une alimentation adaptée, pendant 12 semaines !

Le tbc vous autorise toutefois à manger de la pizza par exemple toutes les deux semaines. Histoire de vous faire plaisir, sans pour autant négliger le sport defi. Mais retenez aussi que prêter une attention particulière à votre alimentation ne signifie pas non plus vivre de sports et de régimes minceur. Mangez trois repas par jour, à des heures parfaitement régulières. Et n’hésitez surtout plus à varier les plaisirs en consommant parfois des légumes, de temps à autre des féculents, à certains moments des protéines et quelquefois des fruits. Vos exercices de 30 minutes chaque jour et votre abstinence durant une semaine ne vous serviront pas à grand-chose, si au début de la compétition, vous craquez déjà. Donc, persévérez jusqu’à la fin !

Peut-on suivre la semaine de sport de Sonia Tlev sur instagram ?

Instagram abonde de comptes dédiés aux sports. Parmi ces comptes instagram se trouve celui de sonia, qui vous permet de vous remettre en forme et de brûler des graisses.

Vous pouvez d’ailleurs suivre sa semaine de tbc sport sur instagram, puisqu’elle y propose des Lives tous les matins. Notamment, du lundi au vendredi, vers 11 heures Grâce à ces astuces de sports, elle vous fait sortir de votre zone de confort. Des exercices de cardio et des exercices de fitness y sont d’ailleurs mélangés. Ses Lives de sports femme programme sont parfaitement adaptés à votre niveau, car elle propose des options sur le sport defi à réaliser. Prête à vous motiver dès 11 heures du matin et à passer de très bonnes journées, désormais ? Suivez cette passionnée de fitness sur instagram et ne ratez aucun de ses rendez-vous !

Vous aimerez aussi :