Accueil Beauté Wraps minceur : est-ce que ça fonctionne vraiment ?

Wraps minceur : est-ce que ça fonctionne vraiment ?

Wraps minceur : est-ce que ça fonctionne vraiment ?

Le wrap minceur est une bonne solution pour perdre rapidement de la graisse abdominale ou la graisse sur les bras et sur les cuisses. Mais comment ça marche ? Comment bien l’utiliser ?

Vous avez envie de perdre du poids et notamment du tour de vendre ? Vous avez essayé tout un panel de régime, mais rien n’y fait ? Les entraînements sportifs ne suffisent plus à avoir le résultat que vous attendez, sans compter que vous souhaitez être prêt pour l’été ? Pourquoi ne pas tenter le wrap minceur ? C’est la nouvelle tendance du moment. Mais est-ce que cette astuce fonctionne réellement ? Le point.

Comment fonctionne un wrap minceur ?

Pour commencer, il faut savoir que quand on parle de wraps minceur, on ne parle pas d’un autre régime minceur comme vous avez dû en faire auparavant. Il s’agit d’une technique à base de cellophane pour maigrir. Comment ça marche exactement ? Le point.

Nombreuses sont celles qui ont testé et qui en sont ravies. Cette recette vous promet des résultats sur votre tour de ventre en seulement 45 minutes. La peau est plus lisse et plus ferme. Mais comment expliquer cette transformation ? Le wrap minceur provoque une hypersudation au niveau de la zone. Mais au final, vous ne perdrez pas réellement du poids. Ce sont les pores du ventre qui se raffermissent et se tendent. Vous perdrez un peu de lipides, mais surtout les excédents d’eau. C’est aussi une bonne solution contre le ballonnement. Si généralement on utilise le wrap minceur sur le ventre, c’est aussi une technique que vous pouvez utiliser les bras et les cuisses.

Mais est-ce que les résultats durent ? C’est le problème ! Les effets du wrap minceur sont instantanés, mais ne sont pas pérennes. Dès que vous buvez de l’eau, vous retrouverez votre tour de ventre du départ. Par contre, c’est une bonne solution pour entrer dans vos vêtements et faciliter l’habillage le matin ou en soirée. Vous aurez au moins quelques heures dans votre tenue fétiche avec un rendu ultra esthétique, et ce, sans pour autant vous faire souffrir.

Attention toutefois, si vous prenez des médicaments, il est recommandé de consulter un médecin avant de commencer un wrap minceur. En effet, les huiles essentielles peuvent pénétrer dans votre corps et impacter sur l’efficacité ou la dangerosité des produits que vous prenez déjà.

Comment faire un wrap minceur maison ?

Le wrap minceur fait maison s’adapte à toutes les morphologies et à tous les besoins. C’est assez facile à faire et cela ne prend pas énormément de temps. Apparemment, selon le wrap it works avis, les résultats sont bel et bien là et se font voir rapidement.

À savoir que le wrap minceur ne s’utilise pas tous les jours. C’est surtout une solution occasionnelle utilisée par les fashionistas pour avoir un meilleur rendu dans leurs robes préférées par exemple. En effet, cette technique peut avoir des effets secondaires, et ce, notamment si vous avez la peau sensible. Des irritations peuvent apparaître sur la peau.

Mais en quoi consiste réellement cette astuce ? Il s’agit d’utiliser de l’huile essentielle pour maigrir. Vous devez l’appliquer sur la zone à traiter. Ce peut être les cuisses, les bras ou le ventre. Puis envelopper le tout de film alimentaire pour vous chauffer. Il faut bien serrer pour avoir un maximum d’effet et perdre des centimètres. Il faut faire plusieurs tours avec votre cellophane pour réellement chauffer la zone à traiter et avoir des résultats optimaux.

Avec cette astuce, vous pouvez perdre quelques graisses et lipides. Les effets sont immédiats. Ce qui est un avantage. Mais attention, le wrap minceur ne remplace pas le sport et une bonne hygiène alimentaire pour des résultats pérennes, naturels et esthétiques. Le wrap minceur peut s’adapter à votre nouveau style de vie.

Où utiliser un wrap minceur ?

Mais il y a tout de même des normes à respecter pour utiliser et faire le wrap minceur. Où et comment le faire pour avoir les meilleurs résultats tout en restant confort ? Le point.

Vous l’aurez compris, le wrap minceur peut être extrêmement gênant. La sensation de la cellophane sur le corps n’est pas très agréable. En plus, l’objectif de cette astuce est de vous tenir chaud pour vous faire suer.

Certes, il est possible de cacher votre wrap sous les vêtements. Donc, en principe, vous devriez pouvoir emporter votre wrap n’importe où, même au bureau. Toutefois, pour votre confort et votre liberté de mouvement, c’est déconseillé. Restez à la maison. Cela vous permettra aussi de vous nettoyer simplement après les 45 minutes d’attentes. Il ne fait en effet pas dépasser ce délai au risque d’irriter la peau avec l’huile essentielle.

On vous conseille également de faire votre wrap minceur le soir. C’est plus confortable. Vous n’avez pas besoin de bouger pour augmenter les effets de ce dernier. D’ailleurs, vous serez trop serré pour bouger. Attention toutefois à ne pas vous endormir pendant que vous portez la cellophane. Encore une fois, il ne faut pas dépasser les 45 minutes.

Vous aimerez aussi :