Accueil Mode Body gainant : comment le choisir et le porter ?

Body gainant : comment le choisir et le porter ?

Body gainant : comment le choisir et le porter ?

En tant que femme, vous voulez toujours ce qu’il a de meilleur c’est-à-dire une apparence parfaite et remarquable. Cela est bien possible avec les bodys gainant, de parfaites armatures. Il s’agit d’une lingerie sculptant qui ressort votre allure parfois sexy, et vous devenez la coqueluche des femmes aux petites rondeurs. De plus vous avez des bodys à des prix abordables et des tailles pour tous et en différentes couleurs y compris le noir. Vu les avantages de cette lingerie, faire un meilleur choix est d’une grande importance.

Pourquoi porter un body gainant ?

Il existe de nombreux avantages à porter un body gainant, surtout lorsqu’il s’agit de remodeler votre corps. Il peut s’agit des occasions spéciales comme une sortie entre amies, un Gala ou d’une grande occasion, alors votre body sculptant est parfait sous votre robe de soirée et totalement invisible sous votre robe moulante. Elle a l’avantage de transformer votre silhouette, et ainsi de vous permettre d’enfiler votre jean slim ou votre pantalon un peu moulant.

Comment choisir le meilleur body gainant ?

Pour faire un meilleur choix de votre lingerie gênante, il vous faut essayer un même modèle en plusieurs tailles même s’il ne s’agit pas de votre taille habituelle. Il est important de prendre votre temps et tentez de faire quelques mouvements pour vous assurer que la taille est bien la bonne, vous pouvez vous asseoir ou vous accroupir. De plus, éviter d’acheter de la lingerie gênante une taille en dessous en pensant qu’il sera un body mince.

Quels sont les différents types de body ?

Que ça soit au niveau du ventre, du fessier ou même des hanches, vous disposez de plusieurs types de body. Vous avez entre autres : le body gainant classique ; le body gainant sans soutien-gorge ; le body push-up gainant ; le body gainant manches longues ; le body string gainant et le body gainant dentelle chic et glamour. Peu importe votre choix, vous aurez le résultat attendu et à un prix abordable.

Le body gainant : c’est quoi exactement ?

Le body gainant est un sous-vêtement sculptant couvrant le haut du corps de la femme. C’est une lingerie que l’on pourrait comparer aux armatures. Il est sous la forme d’un maillot de bain d’une pièce. Il peut avoir de bretelles ajustables et d’une ouverture à l’entrejambe de toute taille. Le body amincissant arbore plusieurs looks qui varient d’un modèle des plus modérés à un modèle des plus sexy et glamour en noir. Le body peut se porter toute la journée telle une seconde peau, car il est assez fonctionnel grâce à son ouverture à l’entrejambe. De ce fait, la douceur du tissu n’est pas à négliger. Privilégier un modèle en microfibre respirante et surtout un body couleur chair.

Les femmes ont souvent tendance à choisir leur dessous avec passion, car le choix de sa lingerie est une façon d’exprimer une part de sa personnalité de femme. Cependant, le choix de vos sous-vêtements peut devenir rapidement une prise de tête. Avant de vous mettre en colère, il est préférable de se laisser tenter par un body amincissant, et de couleur noire surtout. Les bodys, souvent confondus avec les justaucorps chair, connaissent toutefois bon nombre de variantes, mais historiquement le body est sans manches et sans col.

Le rôle de cette lingerie

Malgré toutes les appellations qui lui ont été attribuées comme, body amincissant, body minceur, body ventre plat, armatures, etc. L’utilisation du body gainant reste la même, car elle dispose toujours d’une arme de séduction massive, surtout le noir qui accompagne tous les teints et taille. Cette lingerie pour femme permet de tout masquer tout en laissant apparaître vos parts de féminité. Ces bodys vous permettent d’afficher une silhouette parfaite pendant un moment. Avec le système de gaine que possède cette lingerie, vous retrouvez les plaisirs de porter une robe un peu ajustée ou un pantalon moulant. Cependant, la fonction principale attribuée au body gainant est de vous permettre d’enfiler sans complexe les vêtements qui vous plaisent.

Le fonctionnement du body gainant

Avec la confection et le tissu spécial en polyamide en harmonie à un fort pourcentage d’élasthannes, permet au body sculptant d’adopter délicatement votre corps. Grâce à son micro fibre, elle n’être trop collant à la peau. Elle est d’une armature parfaite, et en toutes les tailles. C’est une lingerie aux fibres très élastiques qui s’éloigne puis reprend place en modelant votre corps. Il va modeler et affiner les lignes de votre silhouette. 

Les avantages du body gainant

En effet, vous avez de nombreux avantages à porter ce style de lingerie. En tant que femme, votre objectif est d’avoir une allure parfaite. Alors, faites recours à ces armatures de qualité. De plus en plus de femmes portent des lingeries gainantes au quotidien, pour pouvoir porter une tenue près du corps. Grâce à cette lingerie sculptant, décomplexer vos rondeurs au quotidien. De plus, le body rend votre ventre plat, et vous rend plus mince et de façon instantanée et surtout à un prix réduit. Si vous comptez suivre un programme de perte de poids, la culotte taille haute est un très bon allié minceur. Cette lingerie représente des armatures de qualité, surtout en noir.

Une silhouette harmonieuse en quelques minutes

Avec cette lingerie gainante de bonne qualité, vous avez la garantie incontestablement de changer votre silhouette. Lors de son utilisation, il est bien possible de perdre quelques centimètres de tour de taille de votre ventre et de votre fessier. De toute façon, vous pourriez perdre jusqu’à quelques tailles, si vous portiez ce type d’armatures. Tout dépend du type de culotte haute pour laquelle vous optez.

Accessible à tous les prix

Vous pouvez retrouver vos bodys sculptant à tous les prix, il vous suffit de tenir compte de la qualité, des tailles et la couleur. Il faut noter que ceux en noir sont accessibles pour tous. Il ne sert à rien d’opter pour une lingerie amincissante qui ne sera efficace que quelques semaines voire quelques jours. Cependant, tout dépend de la fréquence à laquelle vous allez l’utiliser. La plupart du temps, ce sont les bodys de couleur noire qui sont plus utilisés par les femmes.

Jouez sur la discrétion

Vos bodys sont totalement invisibles sous vos vêtements grâce à la conception en microfibres à base de lycra dont ils sont composés. La bonne nouvelle est que, vous pouvez aussi porter des vêtements qui seront près du corps. Dans ce cas, vous serez à l’aise et confortable en vous déplaçant librement. Vous n’aurez plus peur que votre gaine femme ne soit détectée par les personnes autour de vous.

Vous aimerez aussi :