maillot de bain

Bien que vous connaissiez déjà quelques astuces sur la manière de choisir les meilleurs maillots de bain pour affiner votre silhouette, celles-ci ne sont pas très utiles si vous ne pouvez même pas vous rendre au magasin pour commencer à essayer les tenues de bain. Mais comment choisir un maillot de bain qui vous met en confiance ?

Choisissez le bon magasin

Un bon magasin est un magasin où il y a un bon éclairage dans la loge et où les cabines sont confortables. Recherchez des magasins avec des vendeurs qui sont de véritables experts, ce qui est beaucoup plus probable dans un magasin proposant des vêtements de bain toute l'année. Choisissez un magasin où vous aurez accès à une grande variété de marques et de styles, et donc plus de chances de trouver un certain nombre de maillots que vous aimez et qui fonctionnent bien pour vous. Il est primordial que vous soyez confiantes. Vos préférences devraient être votre première pensée, plutôt que celles de votre amie / petit ami / mari ou des derniers magazines de mode.

Découpez une bonne partie du temps

Le plus important est de choisir un moment pour magasiner quand vous n'êtes pas pressé et que vous pouvez vraiment passer du temps à trouver le meilleur ajustement. Prévoyez de faire du shopping, soyez patiente et prête à consacrer tout le temps nécessaire à la recherche de la combinaison qui vous convient le mieux. Considérez-la comme un investissement dans le confort et le style pour vos vacances. Attendez-vous à essayer un certain nombre de combinaisons, de styles et de marques pour obtenir les combinaisons qui vous conviennent le mieux et à permettre à un conseiller compétent de vous conseiller et de vous guider. Si vraiment vous manquez de temps, dans ce cas consultez le dernier catalogue promo carrefour, vous aurez au moins quelque chose à vous mettre !

Ne lésinez pas sur les sous-vêtements

Cela devrait aller de soi, mais portez des sous-vêtements - idéalement une paire mince - ou utilisez une paire jetable fournie par le magasin afin de pouvoir vraiment évaluer l'ajustement du bas de la combinaison et l'aspect de la marque. Défilez et évaluez Déplacez-vous ou faites une promenade dans le magasin. Est-ce que les sangles restent au bon endroit ? Est-ce que les jambes ne sont pas trop serrées ? Est-il toujours confortable après quelques minutes de port ? Pour vous assurer que le haut soit bien ajusté, penchez-vous. Tout doit rester en place. Sinon, essayez une taille plus grande ou un style différent.

Forcez-vous consciemment à sortir de votre zone de confort

Ne restez pas coincée dans un style. Beaucoup de femmes ne changent pas une fois qu’elles ont trouvé un style qui fonctionne. Il existe de grands styles pour tous les types de corps et les vêtements de bain évoluent avec les nouvelles tendances et les nouveaux styles. Si vous aimez porter une seule pièce, essayez un tankini. Si vous aimez les shorts pour garçon, essayez un bas à jupe froncée. Si vous aimez les maillots de bain noirs, ajoutez une touche de couleur. La meilleure solution pour vous pourrait être différente de ce qu’elle était il y a quelques années, ou de ce que vous avez à l’esprit, alors ayez l’esprit ouvert à ce qui pourrait vous convenir le mieux à présent.