Accueil Beauté Lisseur Steampod : pourquoi l'adopter ?

Lisseur Steampod : pourquoi l'adopter ?

Lisseur Steampod : pourquoi l'adopter ?

Les lisseurs à vapeur Steampod libèrent la vapeur des buses positionnées autour des plaques à des températures élevées pour les produits. Cette humidité aidera à empêcher les cheveux de s'abîmer à une température élevée. Mais est-ce vrai pour ce peigne ? Contrairement au lissage avec un fer plat ordinaire, vos cheveux sèchent avec les produits, le fer plat à vapeur professionnel hydrate vos cheveux tout en les lissant avec un peigne. Ce processus est également différent du fer humide à sec. Voici tout ce que vous devez savoir sur le fer à lisser à vapeur professionnel, d’après les avis des experts.

Qu'est-ce qu'un fer à lisser Steampod ?

Le lisseur steampod professionnel a été introduit par L'Oréal vers 2012, et il existe une version commerciale disponible pour les clients de tous les jours, ainsi qu'une version professionnelle pour une utilisation sans peigne dans les salons uniquement. Le Steampod professionnel rowenta de nouvelle génération sorti en 2015 est d'une couleur plus claire et légèrement plus élégante. Néanmoins, L'Oréal affirme que le Steampod L'Oréal professionnel introduit suffisamment de nouvelles technologies pour être au top. Le petit réservoir d'eau est prêt à chauffer. Vous pouvez remplir le réservoir avec de l'eau distillée avec cette gamme de produit selon les avis des experts. Il peut venir dans une dosette de vapeur séparée qui fournit une vapeur plus cohérente. Si vous vous demandez quel lisseur ghd choisir, le choix est large. La vapeur ajoute de l'humidité à vos cheveux pendant que vous les lissez, mais malheureusement, elle ne fonctionne pas aussi bien qu'un lisseur, car les cheveux hydratés par la gamme de produit de la vapeur ne sèchent pas les cheveux aussi rapidement qu'avec un fer.

Est-ce qu'un Steampod abîme les cheveux ?

Tout outil chaud, qu'il apporte de grands avantages aux cheveux ou non, a la capacité d'endommager les cheveux dans une certaine mesure, d’après les avis. C’est juste la réalité des choses. La vapeur chaude maintenue sur une mèche de cheveux pendant un temps raisonnable crée des résultats brillants dans des conditions sûres, mais que se passe-t-il si vous maintenez trop longtemps des produits de la vapeur chaude sans le peigne et des plaques chauffantes sur une mèche de cheveux ? C’est vrai, les cheveux peuvent s’affaiblir et se fendre. C’est l’équivalent de placer vos cheveux dans de l’eau bouillante ! Empêcher cela est facile, heureusement. Dans l'ensemble de la gamme sans le peigne, si vous envisagez un produit steampod L'Oréal professionnel et que vous n'êtes pas sûr de leur capacité à protéger vos cheveux, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, d’après les avis des experts. Les cheveux abîmés seront une chose du passé. Tant que vous utilisez votre steampod l'oréal rowenta professionnel de la bonne manière (et avec un excellent protecteur de chaleur avec la fibre), vous serez sûr de tomber amoureux de ces produits d’après les avis des consommateurs.

Comment se servir d'un steampod ?

L'outil de coiffage des produits du lisseur steampod pas cher rowenta est mieux utilisé sur les cheveux secs d’après les avis des experts. Commencez par diviser vos cheveux en sections de 1 pouce et appuyez doucement sur la plaque sur chaque partie. Dans la mesure du possible, utilisez le moins de passes nécessaires pour obtenir une section de lissage (la vapeur haute pression s'occupera du reste). Continuez ce processus de lissage avec ce produit pour toute votre tête jusqu'à ce que vous ayez des cheveux lisses et soyeux partout. Pour aider à minimiser les bris et les dommages quand vous souhaitez lisser, utilisez le steampod lisseur L'Oréal avec un spray protecteur contre la chaleur et la fibre. L'effet droit, lisse et sans frisottis peut durer plus de deux jours si vous ne lavez pas vos cheveux. Ce lisseur peut également ajouter du volume à vos cheveux en réalisant des vagues ou des boucles et non pas le fait de lisser. Et cela, avec une finition élégante et raffinée pour le lissage avec cet appareil de la haute technologie d’après les avis des utilisateurs.

Que choisir entre un Steampod ou un GHD ?

La principale différence entre steampod ou ghd est la température du lissage. D'une part, le Steampod a un réglage de chaleur variable. D'autre part, les lisseurs GHD sont dans un réglage de température fixe. De plus, Steampod peut être plus cher que le GHD, vous voudrez peut-être opter pour le GHD si vous recherchez une option économique et de haute technologie sans la fibre.

Si vous avez les cheveux longs ou crépus, le Steampod peut être plus rapide et plus doux. GHD, d'autre part, peut-être plus approprié pour boucler les cheveux. En outre, les stylers GHD peuvent être plus diversifiés et polyvalents, mais pas très adaptés aux cheveux. Alors que les Steampod L'Oréal sont plus lourds et ont une courbe d'apprentissage plus longue. Autrement dit, il faut du temps pour s'y habituer. En termes d'efficacité de ces lisseurs, le lisseur de haute technologie GHD peut être utilisé pour différents types de cheveux pour une fin de lissage.

Le Steampod vous permet de traiter vos cheveux abîmés tout en les coiffant en même temps durant le lissage. Utilisez-le principalement dans le confort de votre propre maison pour lisser vos cheveux. Vous pouvez également faire le lissage qui peut durer longtemps.

Vous aimerez aussi :