Quoi porter avec une paire de converse basse ?

Les converses sont sûrement l’une des paires de chaussures que chaque personne doit sûrement avoir. Eh oui?! En quelque sorte, c’est un peu l’élément qui a marqué notre jeunesse. Les premières sorties, les premiers rendez-vous, les premières escapades entre filles, les premières rencontres et les premiers bisous, dans tous les cas, les converses étaient présents. Aujourd’hui encore, les converses sont au top de la mode. Seulement, le temps a changé. On a grandi, et maintenant, on se demande bien comment porter des converses avec style. Si aujourd’hui, vous vous demandez cette question, cela tombe bien car c’est ce que nous allons voir dans cet article.

Porter des converses en week-end

Aujourd’hui, une paire de converse basse est devenue incontournable pour toutes les femmes. Et la bonne nouvelle, c’est que les converses s’adaptent à toutes les situations. Il suffit de bien choisir les tenues pour évoquer le style souhaité. Pour une sortie en week-end ou une petite promenade, misez sur des converses avec une tenue cool (mais chic). Vous pourrez par exemple associer vos converses basses noires avec un manteau coloré, une belle salopette en jean et une marinière. Et pour que le froid ne nous caresse pas le cou, on peut porter une grosse écharpe imprimée. Seulement, pour que les effets soient garantis, il faut harmoniser les couleurs.

Porter des converses au bureau

En effet, il est tout à fait possible de porter des converses au bureau. Il suffit de suivre une certaine règle pour casser le style trop décontracté. Certaines personnes sont mal à l’aise à l’idée de porter des converses au bureau, mais sachez que cette paire de chaussures est parfaitement idéale pour être élégante au bureau. Pour cela, misez sur un pantalon slim en cuir, un pull en laine de couleur où l’on va poser un col en fourrure et un sac élégant. Associé à des converses blanches basses femme, vous serez tout simplement sublime. En ce qui concerne le sac, l’idéal sera de choisir un sac imprimé léopard, un style à la fois tendance et très à la mode.

Porter des converses en soirée

Il y a vraiment des moments où l’on donnerait tout pour porter une paire de baskets (qu’elles soient vieilles ou moches) à la place des sandales ou des escarpins. Aujourd’hui, réjouissez-vous. Tout simplement parce que vous pourrez porter votre paire de converses lors d’une soirée. Seulement, ne choisissez pas les accessoires ainsi que les tenues au hasard pour rester élégants et… sexy. Ainsi, portez un short en velours, un chemisier et une belle veste en dentelle avec vos converses basses. En ce qui concerne les accessoires, vous pourrez vous tourner vers de grandes boucles d’oreilles et des colliers fantaisie. Seulement, en ce qui concerne la couleur, mieux vaut opter pour une chemise de même couleur que votre converse. Ainsi, pour une converse basse femme blanche, pensez à un chemisier blanc.

Porter des converses en fonction des saisons

Cependant, le choix des tenues associé au zalando converse femme. Durant la période estivale, misez sur une jupe midi et un débardeur loose. Au printemps, évoquer votre beauté avec une paire de converses, un pantalon de saison, un pull léger et une paire de converses. Durant la période hivernale, le jean tendance et le gros pull sont idéaux pour évoquer les converses. Dans tous les cas, veillez à ce que les couleurs soient en harmonie pour éviter les effets insatisfaisants.

Bon à savoir

Les converses sont sûrement l’une des paires de chaussures qui convient à chaque occasion. Seulement, pour rester à la mode, il est plus que nécessaire de bien choisir les tenues associées. En outre, il est également important de miser sur une paire de chaussures de haute qualité. En ce qui concerne le prix, cela varie selon le modèle et le fabricant.