Accueil Mode Soutien-gorge invisible pour dos nu : comment le porter ?

Soutien-gorge invisible pour dos nu : comment le porter ?

Soutien-gorge invisible pour dos nu : comment le porter ?

Vous trouvez sexy les décolletés plongeant dans le dos ? Mais vous n’arrivez pas vraiment à le porter par crainte d’exposer les armatures et les bretelles de votre soutien-gorge. Pas de panique ! Il est possible peu importe votre tour de poitrine de porter votre dos nu comme les Stars. Il suffira tout juste de choisir le soutien-gorge adapté. Quel soutien-gorge porter avec un dos nu ? Quelles différences entre soutien-gorge invisible et soutien-gorge dos nu ? On vous dévoile tout.

Quel soutien-gorge porter avec un dos nu ?

Certains modèles de soutiens sont spécialement conçus pour être portés sous un dos nu. Ces derniers n’ont pas de bretelles visibles dans le dos. Il s’agit du soutien-gorge adhésif, le soutien-gorge amovible ou transparent dans le dos, le soutien gorge dos nu push-up, le soutien-gorge transparent, etc. Par ailleurs, certains accessoires comme la fixation adhésive, le cache téton et la bande dos nu permettent de ne pas gâcher votre look.

Quelles différences entre soutien-gorge invisible et soutien-gorge dos nu ?

Bien que jouant presque le même rôle, le soutien-gorge invisible dos et le soutien-gorge dos nu ont quelques différences. Le soutien-gorge dos nu est spécialement conçu avec des armatures et des bretelles plus basses. Certains modèles sont conçus sans bretelles. Alors que le soutien-gorge invisible sera discret et ne laissera pas de trace dans les vêtements. Les soutiens invisibles sont conçus avec ou sans bretelles. Les couleurs sont choisies avec soins et fondent généralement dans la peau.

Comment choisir un soutien-gorge invisible pour porter un dos nu ?

Le choix du soutien-gorge pour un dos nu se fait suivant plusieurs critères. Être sexy est bien, mais il faut dans un premier temps miser sur le confort. Tous les types de soutien-gorge ou accessoire n’iront pas forcément à toutes les poitrines. Il faudra donc choisir un soutien-gorge adapté à la taille de la poitrine et la morphologie. Le guide des tailles pour lingerie sera donc nécessaire à l’achat.

Pour les soutiens-gorges invisibles, il est plus conseillé de choisir des nuances qui correspondent à la couleur de peau. Aussi pour un soutien-gorge push-up adhésive, il faudra être sûr de la qualité de la silicone et des autres matériaux.

Quel type de lingerie dos nu choisir ?

Pour porter un dos nu, vous avez une multitude de choix de soutien-gorge. Selon vos goûts, vous trouverez le modèle adapté à votre morphologie. Votre lingerie doit vous mettre en valeur.

Soutien-gorge adhésif ou push-up

Le soutien-gorge adhésif ou push-up est de loin le plus connu. Cette forme de soutien-gorge est sans bretelles et il suffit selon le cas de l’adapter au buste. Utile pour porter des dos nus de la meilleure façon, le soutien-gorge adhésif a également l’avantage d’être porté sous un vêtement sans bretelles ou ayant un décolleté plus ou moins plongeant à l’avant.

Le soutien-gorge dos nu

Le soutien-gorge spécial dos nu est le choix par excellence pour avoir un confort et un maintien maximal. Ce modèle est spécialement conçu pour être porté sous un vêtement avec un décolleté plongeant dans le dos. Les bretelles sont dégagées vers les épaules et descendent dans le bas du dos. Vous pourrez donc exhiber votre dos sous votre robe, crop top tout en maintenant bien en place votre poitrine.

Soutien-gorge multiposition

Comme l’indique son nom, le soutien-gorge multiposition peut se porter de diverses façons. Le système de fermeture est simple et il sait être invisible sous les tenues. Les bretelles sont amovibles et interchangeables. Vous avez donc le choix de la position (asymétrique, croisée, en fonction de votre tenue et envie). Ce type de soutien-gorge peut avoir un dos transparent.

Cache téton

Le cache téton est également un incontournable des dos nus. Pour éviter de dévoiler les tétons sous le vêtement ou pour également avoir un effet push-up, ces accessoires sont quand même top. Bien adapté aux petites poitrines, il permet également de maintenir la poitrine en place. Il s’agit également d’un accessoire pour les adeptes du no bras. Notez que le concept no-bras est choisi par les femmes à la recherche de liberté. Elles ne mettent pas tout simplement de soutien-gorge.

Bandeau dos nu

La bande dos nu est également un accessoire utilisé par les amoureuses inconditionnelles du dos nu. Très appréciée des femmes ayant une poitrine généreuse, la bande permet d’exposer le dos tout en portant un soutien-gorge classique. Il suffit d’adapter le bandeau au soutien-gorge. Celle-ci vise à tirer les armatures vers le bas. Conclusion, les seins sont bien maintenus par le soutien-gorge et il n’y a pas de bretelles rebelles dans le dos. Vous pourrez donc porter un décolleté plongeant sans restriction.

Le choix de la lingerie peut représenter un véritable casse-tête. Quand il s’agit de porter un vêtement comme un dos nu, le choix peut se corser chez les non-initiés. Cependant, vous pourrez choisir un soutien-gorge adhésif, un soutien-gorge à bretelle amovible, un soutien-gorge dos nus. Toutefois, il faut choisir la bonne taille de lingerie à l’achat.

Vous aimerez aussi :