Avoir le style aux sports d'hiver : Conseil mode

Rester stylé et chic aux sports d’hiver est tout aussi faisable que de se pavaner en ville. Même si avant, vous n’avez eu qu’à choisir sur des combis fluo et des chaussures de ski en mode archaïque. Ce temps est révolu. Même si c’est assez difficile, il est possible de s’habiller stylé aux sports d’hiver tout en préservant la sécurité et le confort. Tant sur la piste que dans la pratique du ski en elle-même, le choix est assez varié.

L’après-ski tout en étant stylé

En après-ski, les Kimberfeel Aponi sont assez tendance. Conçu pour vous aider à affronter les difficultés de la montagne, les bottes Aponi de la marque Kimberfeel vous donneront une sensation de confort et de sécurité inégalable. Il existe une large gamme sur ces genres d’article, ce qui rend le choix assez difficile. Mais la marque Kimberfeel qui est une référence donne l’assurance à leurs clients sur la fiabilité de leurs produits. En effet, à part les vêtements de ski et les chaussures de ski, avoir une bonne paire de bottes aux pieds vous aidera à rester zen dans l’intense froid des montagnes. En « après-ski », ces bottes imperméables et résistantes vous permettront de garder le style tout en étant en sécurité. Comme vêtement, les doudounes sont devenues très tendance.

Sur les pistes, choisissez les bonnes tenues

Alors comment rester au chaud tout en étant stylé ? Effectivement, se protéger du froid ne rime plus forcément avec combis ringards et des accessoires déconnectés de la mode. Eh oui, les géants des industries la mode se sont penchée dans le domaine du ski et du sport d’hiver. Maintenant, il est possible de skier tout en étant glamour. Le marché est très vaste, vous aurez un large choix de vêtements lors de vos séances de glisse. Tout d’abord, l’aspect le plus important c’est de rester au chaud, à l’abri du froid. Même si votre blouson de ski est super chic, mais pas à l’abri du vent, ce n’est pas la peine de le mettre. S’habiller pour le ski nécessite 3 couches de vêtements : une couche de base, l’intermédiaire et ensuite vient votre vêtement imperméable. Porter une veste de ski est obligatoire, avec le pantalon qui va avec bien sûr. Ce genre de vêtement est polyvalent, c'est-à-dire que vous pouvez le porter tant sur les pistes que dans la vie quotidienne. Assurez-vous de porter la bonne tenue si vous voulez combiner confort et style.

Des petits accessoires à la mode à ne pas oublier

Ce n’est pas tous les jours que vous irez dans les montagnes. Alors, porter des petits accessoires fun n’est pas de refus. Comme dans tout autre amusement, allez dans les montagnes c’est avant tout s’amuser. Vous avez donc toute une panoplie de choix : à citer les bonnets à pompon ainsi que les moufles en laine. N’hésitez pas à faire remarquer les couleurs dans ces accessoires. Portez aussi de jolies lunettes. Que ce soit sur les pistes ou dans l’après-ski, les lunettes sont des accessoires indispensables. Daignez juste de mettre des jolies lunettes qui vont avec la morphologie de votre visage.

Une petite touche de vintage en skiant

Sur les pistes, pour y mettre un peu de style, apporter un aperçu vintage à votre tenue. N’hésitez pas donc à porter une veste de Noël, qui vous protégera du froid, avec des petits motifs à l’effigie des montagnes bien évidemment. Toutefois, mettre une touche vintage ne signifie tout de même pas être ringard. Éviter de tomber dans le total rétro des années 80. Même dans les pires épreuves de froid, vous pouvez toujours garder le style dans vos séances de glisse. Assurez-vous juste que vos vêtements et accessoires sortent d’une marque spécifiée pour le sport d’hiver. Les Kimberfeel aponi, un bon ensemble manteau – pantalon de ski ainsi les petits accessoires spécialement dédiés au ski vous aideront à donner du pep's à votre tenue.